Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette célèbre actrice n’en peut plus qu’on parle toujours de ses seins

Publié par Léa Lecuyer le 09 Avr 2023 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connue pour son rôle dans Ghost Whisperer, Jennifer Love Hewitt joue depuis 2018 dans la série 9-1-1. Alors que la sixième saison sera diffusée sur M6 à partir de 4 avril, elle n’a cessé de dénoncer les médias qui faisaient des remarques sur son physique.

À lire aussi : TPMP : Une travailleuse du sexe transexuelle montre ses seins et traite les hommes de gros porcs

Des questions « incroyablement inappropriées et grossières »

Outre la sexualisation pratiquement permanente des femmes à l’écran, Jennifer Love Hewitt n’a plus supporté que son physique soit la seule chose de sa personne à intéresser les médias.

Si dès l’âge de 9 ans, cette dernière a commencé sa carrière d’artiste en foulant les planches du monde entier avec la troupe Texas Show Team, c’est en déménageant à Los Angeles qu’elle perce à la télévision et au cinéma. Repérée par Disney, elle enchaîne tour à tour les projets comme Sister Act, acte 2, La vie à cinq, Ghost Whisperer et aujourd’hui 9-1-1.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Avec de tels bagages, l’actrice a pu vivre de très belles expériences mais pas que. Elle a aussi fait des rencontres « dégoûtantes » avec des journalistes comme elle l’a raconté dans une interview au magazine Vulture, en 2021.

Alors qu’elle faisait la promotion du film Heartbreakers, sorti en 2001, de nombreuses questions de la part des médias concernaient son corps. Elle n’était encore âgée que de 20 ans. C’est en regardant un documentaire sur Britney Spears dont une partie était consacrée à ses seins que l’artiste s’interroge.

« À l’époque où je traversais cette période et où les intervieweurs me posaient des questions qui, aujourd’hui, seraient incroyablement inappropriées et grossières, je n’avais pas l’impression que c’était le cas », explique-t-elle.

À lire aussi : « Ça te fait quoi quand tu caresses tes seins » : Cette femme de ménage traque les pédoph*les en se faisant passer pour une adolescente (vidéo)

Cette célèbre actrice n'en peut plus qu'on parle toujours de ses seins
Instagram – @jenniferlovehewitt

Une obsession pour les seins de la star

C’est en 1997, après le tournage du film I Know What You Did Last Summer, que l’actrice a dû faire face aux premières paroles déplacées. Dans le long-métrage, elle apparaissait plus couverte que d’habitude. Bien qu’elle n’avait que 18 ans, elle décide alors de recaler les journalistes à sa manière.

« Lors d’une tournée promotionnelle, je me souviens avoir fait exprès de porter un t-shirt sur lequel était écrit ‘Silicone Free’ parce que j’étais très agacée, et je savais que quelque chose à propos des seins serait la première question qui sortirait (…). J’étais fatiguée de cette conversation », a-t-elle confié.

Avec beaucoup de regret, Jennifer Love Hewitt relève que beaucoup se sont penchés sur son physique au lieu de s’intéresser à sa carrière« Avec ‘Heartbreakers’, c’était une grande partie du problème. J’ai été déçue que l’on parle que du corps, parce que j’avais vraiment travaillé dur dans ce film pour faire du bon travail en tant qu’actrice », avait-elle poursuivi.

À lire aussi : « Mes seins ont fait carrière » : les révélations poignantes de Pamela Anderson sur sa poitrine qui obsède les médias