Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chanteur décède sur scène à l’âge de 30 ans

Publié par Elodie GD le 18 Déc 2023 à 11:35

Chanteur de gospel reconnu et apprécié, Pedro Henrique est décédé en pleine représentation, ce mercredi 13 décembre. L’artiste brésilien était âgé de 30 ans seulement.

À lire aussi : Florent Pagny malade : Le chanteur se livre au sujet de la suite de son traitement

Un jeune chanteur très apprécié

Il se produisait lors d’un événement privé quand il s’est effondré sur scène. Selon CNN Brésil, le chanteur aurait fait une crise cardiaque. Crise cardiaque fatale, puisque quelques heures plus tard, son label Todah Music annonce son décès.

Pour l’heure, les causes exactes de sa mort n’ont pas été communiquées.

« Pedro était un jeune homme heureux, l’ami de tout le monde. Enfant unique. Un mari actuel et un père super dévoué. Il n’y a pas de pasteur chrétien au Brésil qui dise autre chose que ceci : Pedro est simple, c’est un croyant ! Quel sourire ! Comme il est gentil ! Quelle voix ! Le genre de personne qu’il est agréable d’avoir près de soi » , a posté son label sur les réseaux sociaux.

Décès chanteur brésilien

À lire aussi : Michel Sardou malade : on sait de quoi souffre le chanteur

Hommages en rafale

Pedro a entamé sa carrière en 2015. Jusque-là, il postait des vidéos sur YouTube, dans l’espoir de se faire repérer. Il a ensuite rejoint un groupe local avec lequel il a sorti un album, Grande é o Senhor. Il a collaboré avec lui durant trois ans.

En 2019, Pedro Henrique a quitté le groupe et s’est consacré à une carrière solo. C’est alors qu’il a sorti son premier album, Não Falhou. Aussitôt, il a rencontré un franc succès auprès des adeptes de gospel. Ils attendaient d’ailleurs impatiemment la révélation de son nouveau projet qu’il avait annoncé pour ce 14 décembre, sur sa chaîne YouTube.

Depuis la triste annonce, les hommages fusent sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, sa maison de disque a épinglé un post dans lequel est fait l’éloge du jeune chanteur. « Ses chansons, sa voix, ne mourront pas et son héritage restera à travers sa femme et sa petite fille Zoé et tant de vies qui seront atteintes par le Christ à travers ses enregistrements. À Suilan et à toute sa famille et ses amis, nos plus sincères condoléances, notre respect, notre soutien total dans tous les domaines » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Todah Music (@todahmusic)

À lire aussi : Guillaume Canet : sa grosse embrouille avec un célèbre chanteur…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.