Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny malade : Le chanteur se livre au sujet de la suite de son traitement

Publié par FJ le 27 Nov 2023 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny était invité sur le plateau de Michel Drucker dans Vivement Dimanche ce dimanche 26 novembre 2023. Face à l’animateur, il est revenu sur son combat contre le cancer et sur la manière dont il gérait cela au quotidien.

La suite après cette publicité

Mais dans quelques jours, il va s’envoler de nouveau vers la Patagonie. Une nouvelle vie loin des médecins, mais le chanteur a tout prévu.

florent pagny annonce comment gere cancer
© Capture d’écran France 3
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Les résultats sont… » : Florent Pagny donne des nouvelles de l’évolution de son cancer

La suite après cette publicité

Florent Pagny, un combat contre le cancer qui n’est pas terminé

Le combat est encore long. Il y a deux ans, Florent Pagny s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle, celle d’être atteint d’un cancer du poumon. Il expliquait ensuite à ses abonnés que la tumeur n’était pas opérable et que cela ne lui permettait plus de se produire sur scène.

Un combat qu’il a rendu public puisqu’il a accepté de se confier et de donner de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux. Mais alors que tout semble rentrer dans l’ordre, son séjour en Patagonie, loin des médecins, lui a occasionné une rechute.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Florent Pagny, c’est fini : annonce choc

Comment il va gérer sa maladie en Patagonie

Dans quelques jours, le chanteur va une nouvelle fois s’envoler pour son pays de coeur, où il habite désormais. Sur le plateau de Vivement dimanche, ce dimanche 26 novembre 2023, il a avoué qu’il appréhendait le retour au vu des rechutes précédentes.

La suite après cette publicité

Mais pour cette fois, il a absolument tout prévu : « Je vais contrôler. S’il y a des choses qui apparaissent, je prends un avion puis je reprends un traitement. Mais s’il n’y a rien qui apparaît, je reste là où je suis«  a-t-il lancé, confiant.

>>> À lire aussi : Florent Pagny fait une grande annonce sur la suite de sa carrière

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.