Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco : ce gros changement qui pourrait l’aider à aller mieux

Publié par Elodie GD le 19 Jan 2023 à 8:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Leur installation n’est encore qu’à l’état de rumeur. Selon les dernières informations, les parents de la princesse Charlène de Monaco, Lynette et Michael Wittstock, ont quitté l’Afrique du Sud pour venir s’installer en France. Leur objectif : soutenir leur fille dans les épreuves qu’elle traverse.

>> A lire aussi : Charlène de Monaco : ce changement radical qu’elle a opéré

Charlène de Monaco en voie de rétablissement

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Son état de santé s’est considérablement amélioré depuis son retour d’Afrique du Sud. Selon ses propres déclarations, elle se sent « beaucoup mieux que ces dernières années«  et a « moins de douleurs et beaucoup plus d’énergie«  . Pour autant, Charlène de Monaco reste tout de même fragile. Une fragilité qui est sans doute à l’origine de la décision de ses parents. Ils auraient en effet quitté l’Afrique du Sud pour venir s’installer à Monaco, et soutenir leur fille qui est désormais en voie de rétablissement d’une maladie encore mystérieuse.

Cette maladie l’a grandement affaiblie durant plusieurs mois, allant jusqu’à l’empêcher de prendre l’avion pour rentrer à Monaco, auprès de sa famille. Alors, elle est restée en Afrique du Sud, auprès de ses parents. Prenant à cœur leur rôle d’accompagnants, ils ont veillé sur elle jusqu’à ce qu’elle se rétablisse.

>> A lire aussi : Charlène de Monaco : ce détail sur la nouvelle photo de Jacques et Gabriella interpelle

« Un sentiment de sécurité »

C’est en Turbie que Lynette Humberstone et Mike Wittstock auraient déménagé pour se rapprocher de leur fille. Bien placée, la petite ville se situe entre la résidence de Charlène de Monaco et Roc Agel, palais d’été où elle séjourne depuis le début de sa guérison. Situés à quelques minutes de route de leur fille, ils pourraient lui rendre visite à tout moment.

Pour l’heure, leur installation n’a pas été confirmée, les parents de la princesse n’ayant encore fait d’apparition dans aucun événement officiel. Quoi qu’il en soit, la présence de ses parents procurerait à Charlène de Monaco « un sentiment de sécurité et lui rappelle la vie beaucoup plus insouciante qu’elle menait en Afrique du Sud, avant de devenir princesse de Monaco » , selon une source proche.

>> A lire aussi : Prince Albert II : cette photo avec une célébrité de YouTube questionne les internautes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.