Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco : Ce changement radical qu’elle a opéré

Publié par FJ le 06 Jan 2023 à 8:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charlene et Albert de Monaco ne cessent d’intriguer. Un couple princier qui suscite toutes les convoitises, notamment celle de Bertrand Deckers, journaliste spécialisé dans la royauté qui a dévoilé un documentaire mardi 3 janvier 2023 sur W9, Albert et Charlène de Monaco : un couple dans la tourmente. Dans ce dernier, celui qui fait des apparitions sur le plateau de Touche pas à mon poste s’est confié sur les grands changements opérés par le couple au sein de la Principauté.

charlene-monaco-albert-grands-chagements-operes-principaute

© Capture d’écran YouTube

Charlene et Albert de Monaco prêts à remonter la pente ?

Charlene et Albert de Monaco ne cessent de faire parler d’eux. Cela fait trois ans maintenant que leur couple intrigue plus que jamais. Alors que le monde entier avait les yeux tournés vers la pandémie, certains les avaient tournés vers Monaco.

En effet, en mai 2021, la princesse Charlene de Monaco a subitement disparu du Rocher du jour au lendemain. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs de séparations commencent à courir auprès des Monégasques.

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco ose la robe transparente… elle apparaît radieuse !

Ces grands changements opérés

Albert II est donc sorti du silence, assurant que sa chère et tendre était victime d’un souci de santé en Afrique du Sud, l’empêchant de revenir à Monaco. Mais alors que tout semblait aller mieux pour Charlene, elle a décidé de partir en Suisse en centre de repos avant de rejoindre les siens. Désormais, tout semble être rentré dans l’ordre pour le couple. Pour preuve, Bertrand Deckers, spécialiste de la royauté a dévoilé un documentaire sur W9 ce mardi 3 janvier 2023, Albert et Charlène de Monaco : un couple dans la tourmente.

Dans celui-ci, il a mis en lumière les nombreux changements opérés par le couple au sein de la Principauté, notamment par Charlene qui a décidé de se rapprocher du père Penzo pour connecter spirituellement à Grace Kelly : « Charlène ne pensait pas être à la hauteur de Grace Kelly. Avec le père Penzo, ils ont parlé et elle s’est renseignée sur la religion. Elle a trouvé la foi, elle puise sa force là-dedans. Elle a été vue en terrasse, sur le port Hercule. Elle n’a plus peur de la population. Elle prend son métier de princesse à coeur et à bras le corps. Elle a enfin une vie à elle. Elle va elle-même conduire ses enfants à l’école. Elle prend part aux festivités du centenaire du prince Rainier. Elle a étoffé son équipe, elle a une nouvelle collaboratrice. Elle est de plus en plus présente dans la Principauté ! ». L’année 2023, l’année de la renaissance pour Charlene de Monaco ? L’avenir nous le dira. 

>>> À lire aussi : Charlene de Monaco : ce détail sur la nouvelle photo de Jacques et Gabriella interpelle

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0