Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco ose la robe transparente… elle apparaît radieuse !

Publié par La rédaction le 01 Oct 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Visiblement, la vie a de nouveau décidé de gâter la célèbre Princesse. En effet, après de nombreux mois de galère et de soucis de santé, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé la joie de vivre. De plus en plus présente à l’occasion d’événements réunissant le grand public, elle vient une nouvelle fois d’apparaitre à l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle boutique, à Monaco, de la marque Panerai. La tenue qu’elle portait l’a rendue littéralement sublime !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli plus sulfureuse que jamais dans sa petite robe noire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Zegg & Cerlati (@zegg_cerlati)

La suite après cette publicité

Charlène de Monaco magnifique dans une robe transparente

Cheveux courts, longues boucles d’oreille et robe noire transparente laissant apparaitre ses bras, ses épaules et le haut de sa poitrine : Charlène de Monaco était tout simplement magnifique à l’occasion de l’inauguration d’une boutique Panerai, célèbre marque spécialisée dans les montres. Invitée à couper le cordon du nouveau magasin, l’épouse du Prince Albert semble de plus en plus heureuse. Et on imagine que ça doit lui faire le plus grand bien…

En effet, Charlène de Monaco a vécu de longs mois de galère. Entre immense fatigue et gros pépins de santé, elle avait dû rester bloquée plusieurs dizaines de semaines en Afrique du Sud, sa santé étant trop fragile pour lui permettre de faire le voyage jusqu’en Principauté. Mais aujourd’hui, tout est définitivement terminé. Elle va mieux, a toujours le sourire et affiche une silhouette des grands jours.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Robe moulante en cuir, énorme verre à la main : Lola Marois pose très sexy sur Instagram

charlene de monaco princesse inauguration

Un bonheur retrouvé

Connaissant la souffrance qu’elle a probablement dû ressentir durant sa longue période de convalescence, on ne peut que se réjouir de voir la Princesse Charlène de Monaco s’épanouir ainsi et de nouveau. Dans cette robe noire magnifique, la compagne du Prince Albert annonce la couleur : elle est définitivement de retour dans le monde people. Et cette inauguration de la nouvelle boutique Panerai, réalisée aux côtés du célèbre aventurier, Mike Horn, le démontre bien. On a déjà hâte de l’apercevoir dans de nouvelles tenues à la hauteur du standing qu’elle incarne : celui d’une véritable Princesse !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cette femme a commandé une robe sur internet et le résultat est très osé (Vidéo)