Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli plus sulfureuse que jamais dans sa petite robe noire

Publié par La rédaction le 26 Sep 2022 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette soirée du dimanche 25 septembre semble avoir été plutôt agréable pour Kelly Vedovelli. Dans les rues de Paris, la jolie blonde a immortalisé ses instants à travers plusieurs clichés qu’elle a aussitôt publiés sur son compte Instagram. Grandes lunettes et petite robe noire, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste s’est affichée dans une tenue plus sulfureuse que jamais ! Et on doit l’avouer, ça fait plaisir à voir…

>>> À lire aussi : « Tout le monde m’avait lâchée » : rancunière, Delphine Wespiser refuse les excuses de ses collègues de TPMP

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Kelly Vedovelli se pavane dans les rues de Paris

Agathe Auproux n’a qu’a bien se tenir ! En effet, sa concurrence est toute trouvée quant à son attrait pour les photos prises dans les rues de Paris. Et il ne s’agit ni plus, ni moins… que de Kelly Vedovelli ! Ce dimanche 25 septembre, la jolie blonde a visiblement passé une soirée des plus agréables dans le quartier du Montparnasse à Paris. Et sa tenue n’a pas manqué de faire craquer !

Vêtue d’une petite robe noire laissant apparaitre ses jambes cachées derrière ses collants, Kelly Vedovelli porte un manteau gris et tout un ensemble de bijoux. Et, forcément, la petite protégée de Cyril Hanouna n’en n’avait pas oublié le plus important : son sac à main. Un produit de la marque APMGirls Europe qu’elle n’a pas manqué d’identifier dans la légende de sa publication sur Instagram…

>>> À lire aussi : « Tu es en train de craquer » : Alors qu’il est en couple, Guillaume Genton drague ouvertement la nouvelle recrue de TPMP (vidéo)

kelly vedovelli instagram tenue sulfureuse paris

Les internautes sont divisés

Pourtant, ce placement de produit déguisé a irrité quelques internautes qui ont tout de suite pointée du doigt le manque de sincérité de cette série de clichés. « Bien montrer le sac à main surtout… Ça manque de naturel ! », a ainsi commenté l’un de ses followers, visiblement déçu de ce qu’il a pu voir. Pour autant, les autres ont bel et bien adoré. Tant le charme dégagé par Kelly Vedovelli que la tenue qu’elle pouvait arborer et dont les questions quant à son origine n’ont fait que pleuvoir. On a hâte de voir la suite !

>>> À lire aussi : « Se faire bouffer le c*l » : Kelly Vedovelli dérape en direct dans TPMP… Cyril Hanouna la sort du plateau (vidéo)