Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco : Nouvelles révélations sur son état de santé

Publié par Gabrielle Nourry le 14 Déc 2022 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour les dix ans de sa fondation, Charlène de Monaco a accordé une interview à Monaco-Matin. L’occasion pour la princesse d’évoquer son état de santé, mais aussi de se confier au sujet de ses jumeaux qui viennent de fêter leurs 8 ans.

À lire aussi : Charlene de Monaco réconciliée avec Albert II ? Ce geste d’affection qui a surpris

Charlène de Monaco donne de ses nouvelles

Les années 2021 et 2022 n’ont pas été de tout repos pour Charlène de Monaco qui a malheureusement été victime de problèmes de santé. Elle a été touchée par une infection ORL alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud et a ensuite eu une très longue convalescence.

Mais l’épouse du prince Albert II paraissait plus radieuse lors de ses récentes apparitions. Qu’en est-il réellement ? « Je voudrais d’abord dire que je me sens aujourd’hui tellement mieux que je ne l’ai été ces dernières années » a confié la princesse Charlène au journaliste.

« Je ressens moins de douleurs et beaucoup plus d’énergie. Je continue de me rétablir, de me rééquilibrer. Cela prendra encore du temps, mais je suis heureuse » détaille-t-elle. Charlène de Monaco peut évidemment compter sur le soutien de sa famille qu’elle décrit comme son « roc ».

charlene de monaco

À lire aussi : Charlene de Monaco : ce grand évènement qu’elle prépare avec Albert II

De rares confidences au sujet de ses enfants

« J’aborde l’avenir, pas à pas, un jour après l’autre » conclut Charlène de Monaco. Cette dernière a également été interrogée sur la complicité du prince Jacques et de la princesse Gabriella. Les jumeaux qui viennent tout juste de fête leur 8e anniversaire ont un lien unique très fort.

Les enfants du couple princier savent qu’ils ont des responsabilités et des devoirs malgré leur jeune âge. « Ce ne sont encore que des enfants, mais ils commencent à comprendre leurs rôles » affirme Charlène de Monaco.

Maintenant que la princesse va mieux, la petite famille peut de nouveau être unie et profiter ensemble. « Avec mon époux, lorsque nous devons nous rendre à un événement, nous leur expliquons quelle est la nature de cet événement, de cette cérémonie. Ils apprécient de nous accompagner » confie Charlène de Monaco.

À lire aussi : Stéphane Plaza dérape avec… le Prince Albert

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0