Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlotte Gainsbourg : ce commentaire de son père sur son physique qu’elle ne supportait pas

Publié par Celine Spectra le 04 Jan 2022 à 18:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une récente interview accordée au JDD, Charlotte Gainsbourg et sa mère Jane Birkin ont accepté de dévoiler une partie de leur enfance.

La suite après cette publicité

La fille de Serge Gainsbourg a notamment dévoilé une phrase toute simple que son célèbre père lui répétait et qu’elle ne supportait absolument pas !

Charlotte Gainsbourg : cette petite phrase que son célèbre père lui répétait en permanence qu'elle ne supportait absolument pas !

Image Youtube

>> A lire aussi : « Je n’allais pas très bien » : Charlotte Gainsbourg en dépression ? 

La suite après cette vidéo

Elle aurait dû s’appeler Judas

La suite après cette publicité

Saviez-vous que la belle Charlotte Gainsbourg aurait dû en réalité s’appeler Judas ? Jane Birkin, sa maman, désirait plus que tout avoir à l’époque un garçon. Elle avait donc très sérieusement pensé à nommer l’enfant dont elle était enceinte ainsi. L’artiste, désormais âgée de 75 ans, a en effet, déclaré au JDD qu’elle trouvait ce prénom très beau, et qu’il renvoyait à une tragédie magnifique.

Serge Gainsbourg, quant à lui, trouvait ce prénom beaucoup trop compliqué. Finalement, c’est l’homme à la tête de choux qui a imposé le prénom. « Cela sera Charlotte. » Sa mère a tout de même réussi à affubler sa fille d’un second prénom « Lucy ».

>> A lire aussi : Jane Birkin : ces mots affreux prononcés par Serge Gainsbourg au moment de leur séparation

La suite après cette publicité

Charlotte Gainsbourg complexée à cause d’une petite phrase que son célèbre père lui répétait !

Pour Charlotte Gainsbourg, cela n’a pas toujours été simple d’être la fille de l’actrice et chanteuse Jane Birkin. Pour elle, elle n’avait pas hérité de la beauté de sa mère. Il lui était donc très compliqué de s’assumer physiquement. Son père n’arrangeait d’ailleurs pas la chose en lui faisant certaines fois un compliment qui ne passait pas.

L’homme pour qui la beauté était extrêmement importante, lui répétait qu’elle était, en réalité, comme une « orchidée déguisée en ortie« . Une phrase très belle en soit, mais qu’elle prenait très mal. Sur le coup, l’âme poétique du talentueux Serge Gainsbourg n’était pas suffisante pour que cette remarque soit perçue comme un véritable compliment…

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Charlotte Gainsbourg : ce plus grand regret envers son père… 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.