Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlotte Gainsbourg : Pourquoi son mariage avec Yvan Attal est annulé ?

Publié par FJ le 05 Avr 2024 à 17:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charlotte Gainsbourg était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine ce jeudi 4 avril 2024, sur le plateau de C à vous. La comédienne est venue présenter Nous les Leroy, le nouveau film dont elle est à l’affiche et qui sort en salles ce mercredi 10 avril 2024.

La suite après cette publicité

L’occasion pour elle de se confier sur sa vie intime et sa relation avec Yvan Attal. Son amoureux qu’elle a demandé en mariage il y a quelques mois, avant qu’elle ne fasse finalement machine arrière.

charlotte gainsbourg mariage annule yvan attal
© Capture d’écran C à vous

charlotte gainsbourg yvan attal relation Charlotte Gainsbourg : sa possible séparation avec Yvan Attal la terrorise Charlotte Gainsbourg : sa possible séparation avec Yvan Attal la terrorise

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, un couple qui dure

Ce n’est plus un secret pour personne, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal sont fous amoureux. Les deux comédiens vivent une belle histoire d’amour depuis plusieurs années et rien ne semble pouvoir les séparer.

C’est en 1991 qu’ils se rencontrent pour la première fois sur le tournage d’Aux yeux du monde, d’Éric Rochant. De ce coup de foudre, qui avait pourtant commencé timidement sont nés trois enfants, Ben (né en 1997), Alice (née en 2002) et Jo (née en 2011).

La suite après cette publicité

Une histoire d’amour pas totalement comme les autres puisque contre toute attente, ils ne sont toujours pas mariés. Mais lors d’une interview accordée à Anne-Elisabeth Lemoine, sur le plateau de C à vous, en septembre 2023, il avait révélé qu’elle l’avait demandé en mariage.

« Je vais le dire. Elle m’a demandé en mariage », a-t-il déclaré. « Il n’y a pas longtemps mais je ne vais pas en dire plus, c’est déjà beaucoup. Est-ce que j’avais le choix ? Au bout de 32 ans. Oui, j’ai dit oui. Elle était à genoux. C’était très étrange parce qu’elle est arrivée comme ça, c’est sorti d’un coup. Elle a dit : ‘J’ai quelque chose à dire. Je veux qu’on se marie’. Voilà, c’était comme ça ».

Charlotte Gainsbourg partage des photos exclusives de son fils Ben sur un plateau de […] Charlotte Gainsbourg partage des photos exclusives de son fils Ben sur un plateau de tournage… que nous […]

La suite après cette publicité

La triste raison pour laquelle le mariage n’aura pas lieu

Mais au grand dam des fans du couple, ce mariage ne verra jamais le jour. Ce jeudi 4 avril 2024, c’est Charlotte Gainsbourg qui était invitée sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, visiblement propice aux confidences.

Elle a révélé que cette cérémonie n’aura pas lieu, pour une triste raison. « On en est resté là. Depuis, on ne se marie plus. Je ne veux plus me marier, mais ce n’est pas par manque d’amour. Au contraire, c’est une preuve d’amour. Je voulais que nos mères viennent », a-t-elle révélé. Pour rappel, sa mère, Jane Birkin est décédée en juillet dernier.

La suite après cette publicité

Yvan Attal demande Charlotte Gainsbourg en mariage en public Yvan Attal demande Charlotte Gainsbourg en mariage en public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.