Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Willem au plus mal, son état inquiète

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Nov 2023 à 13:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malheureusement pour les fans de Christophe Willem, ils devront s’armer de patience. Leur chanteur préféré a été contraint d’annuler plusieurs dates de sa tournée, à la dernière minute. Il n’est en effet pas au top de sa forme.

À lire aussi : Christophe Willem accro à la chirurgie esthétique. ? Voici la liste de ses opérations à venir

Voilà déjà 17 ans que Christophe Willem s’est fait connaître du grand public. En 2006, le jeune homme était au casting de la 4e saison de La Nouvelle Star. Depuis, le lauréat de cette édition a fait beaucoup de chemin. Celui que Marianne James a surnommé « la tortue » a en effet sorti plus de cinq albums. Selon les informations relayées, l’artiste a vendu plus d’un million d’exemplaires. Par ailleurs, ses concerts se font souvent à guichets fermés.

Alors que le chanteur de quarante ans fait son grand retour après 5 ans d’absence, il vient d’annoncer une mauvaise nouvelle. Au plus mal, l’interprète de Jacques a dit n’est pas en mesure d’assurer plusieurs dates dans les prochains jours. Le 22 janvier dernier, il s’est confié sur l’annulation de ses concerts auprès de ses abonnés sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je traîne une méchante laryngite »

Malgré sa longue absence, Christophe Willem est toujours resté proche de ses fans. Le natif d’Enghien-les-Bains, dans le Val d’Oise, continue en effet de partager des bribes de son quotidien. Il a aussi accordé quelques interviews depuis le début de l’année. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie privée déchaîne les passions.

Au micro de France 3, en janvier dernier, l’intéressé s’est confié sur son orientation sexuelle. L’interprète de Double je se définit comme « queer », à la fois « gay et hétéro ». Celui qui a accumulé les récompenses, Chanson de l’année aux Victoires de la Musique, Révélation et album aux NRJ Music Awards, ne veut ainsi pas être rangé dans une case.

Mercredi dernier, Christophe Willem s’est cependant emparé de son compte Instagram pour un tout autre raison. Ses fans à Martigues, Toulouse et Amiens n’auront pas l’occasion de le retrouver sur scène dans les prochains jours. La raison ? Le chanteur est malade et du coup, il doit faire une pause. « Je traîne une méchante laryngite depuis quelques jours qui nécessite malheureusement un repos vocal », a-t-il fait savoir.

Christophe Willem
Christophe Willem @ Instagram

À lire aussi : Christophe Willem au plus mal : le chanteur annonce la perte d’un être cher

Christophe Willem rassure son public

L’ancien juré de X Factor doit donc s’éloigner de la scène en raison d’un problème de santé. Que les fans se rassurent, le quadragénaire n’a pas l’intention d’annuler sa tournée. Apparemment, il sera de retour le 28 novembre prochain à Mérignac. Quant à ses fans à Martigues, Toulouse et Amiens, l’artiste a confié :

« Des solutions sont à l’étude pour reporter ces dates ou à défaut vous informer des modalités de remboursement »

Espérons que ces concerts seront reportés à des dates ultérieures.

À lire aussi : L’amputation après un terrible accident de la route : Christophe Willem au plus mal