Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Willem : pourquoi il a fini en larmes sur scène ?

Publié par FJ le 26 Fév 2024 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 15 février dernier, Christophe Willem était présent sur la scène de Confluence Spectacles à Avignon (Vaucluse). Et pour ce grand retour sur scène, il était accompagné de nos confrères de Public qui l’ont suivi.

La suite après cette publicité

L’occasion pour eux de relater un moment riche en émotion. En effet, au moment de retrouver son public, Christophe Willem n’a pas pu retenir ses larmes et a dû annoncer une triste nouvelle à ses fans…

christophe willem pourquoi fini larmes sur scene
© Franceinfo
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Christophe Willem richissime grâce à l’industrie du X ?

La suite après cette publicité

Christophe Willem, une carrière au top

Christophe Willem est de retour pour le plus grand plaisir des fans. Et c’est Avignon qui a été le témoin privilégié du retour sur scène du chanteur jeudi 15 février 2024.

A l’occasion de Confluence Spectacles, celui qui a été découvert du grand public en participant à La nouvelle star a offert au public un moment exceptionnel, interprétant les titres de son dernier album, Panorama.

La suite après cette publicité

Et pour cet événement, la Tortue était accompagné de nos confrères du magazine Public. Le chanteur de 40 ans a partagé avec ses fans du sud de la France une soirée mémorable, mais durant laquelle l’émotion était au rendez-vous.

>>> À lire aussi : Christophe Willem au plus mal, son état inquiète

Il annonce une mauvaise nouvelle sur scène

La suite après cette publicité

Une fois n’est pas coutume, Christophe Willem a fait part d’une immense générosité en se dévoilant à coeur ouvert sur scène.

En effet, face à son public, il a partagé une nouvelle bouleversante : l’un de ses amis proches est gravement malade. Incapable de contenir ses larmes, l’artiste a ressenti le besoin de partager cette peine avec les 1.500 personnes présentes dans la salle. « Il valait mieux exorciser », a-t-il confié en coulisses.

« On n’est pas des machines. Je n’osais pas trop regarder les gens. Si j’en avais vu les larmes aux yeux, ça aurait été compliqué ». Un retour dont il se souviendra.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Christophe Willem accro à la chirurgie esthétique. ? Voici la liste de ses opérations à venir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.