Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Willem réagit aux déclarations de Bruno Moneroe sur leur relation passée

Publié par Celine Spectra le 09 Juil 2023 à 10:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques jours après les déclarations de Bruno Moneroe sur leur histoire d’amour passée, Christophe Willem a choisi de mettre les choses au clair, exprimant son mécontentement face aux révélations et soulignant le caractère inapproprié de l’appropriation de ses chansons.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Christophe Willem au plus mal : le chanteur annonce la perte d’un être cher

Des révélations sur leur relation lors de « Nouvelle Star »

Bruno Moneroe, invité de l’émission de Jordan De Luxe sur C8, a révélé récemment avoir eu une relation amoureuse avec Christophe Willem lors de leur participation à l’émission « Nouvelle Star » en 2006.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

La suite après cette publicité

Une publication partagée par C8 (@c8lachaine)

La suite après cette publicité

Il a déclaré avoir vécu une histoire sérieuse avec Christophe, allant jusqu’à envisager de vivre ensemble après le show. Ces révélations ont suscité l’attention des médias et des fans des deux chanteurs.

>> À lire aussi : Christophe Willem : c’est la fin pour le chanteur…

La suite après cette publicité

Une réponse cinglante de Christophe Willem

Bien que Christophe Willem soit généralement discret sur sa vie personnelle, il a choisi de réagir aux déclarations de Bruno Moneroe dans une interview accordée au magazine Public. Sans confirmer ni nier explicitement les faits, Christophe a souligné qu’il ne comptait pas rompre sa règle de ne pas commenter sa vie privée. Il a néanmoins exprimé son mécontentement face à l’appropriation de ses chansons par Bruno Moneroe, qualifiant cela de scandaleux.

Christophe Willem a donc choisi de ne pas s’étendre davantage sur les détails de leur relation, mais il a tenu à souligner le caractère inapproprié de l’appropriation de ses chansons par Bruno Moneroe.

La suite après cette publicité

Malgré le refus de commenter en profondeur, Christophe Willem a ainsi fait savoir son désaccord et son mécontentement face aux déclarations de son ancien collègue de « Nouvelle Star ». Christophe Willem a donc réagi avec fermeté en mettant les choses au clair et en exprimant son mécontentement. Sa réponse cinglante souligne son souci de préserver sa vie privée tout en dénonçant les propos inappropriés de son ex.

>> À lire aussi : L’amputation après un terrible accident de la route : Christophe Willem au plus mal

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.