Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une ex-chroniqueuse de TPMP hospitalisée : que s’est-il passé ?

Publié par Elodie GD le 06 Déc 2023 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ancienne chroniqueuse de TPMP, Clio Pajczer a fait un passage express dans l’émission. Cela n’a pas empêché certains téléspectateurs de s’attacher à sa personnalité pétillante. Ces mêmes téléspectateurs, qui font aujourd’hui partie de sa communauté, ont appris une bien mauvaise nouvelle ce 3 décembre. En effet, la jeune maman s’est filmée dans un lit d’hôpital et a confié ne pas se sentir en grande forme.

À lire aussi : « J’ai peur tout le temps » : jalouse, la femme de Benjamin Castaldi révèlé l’identité de la plus jolie chroniqueuse de TPMP

Clio Pajczer : de chroniqueuse TPMP à prof de yoga

Découverte dans TPMP, Clio Pajczer mène désormais une vie à distance des médias. En quittant l’émission en 2017, elle a décidé de se consacrer entièrement à sa passion : le yoga. Et c’est une affaire qui marche puisque la jeune femme cumule aujourd’hui près de 138 000 followers et poste presque quotidiennement des vidéos dans lesquelles elle apparaît dans des postures plus complexes les unes que les autres.

En février dernier, elle accueillait, avec son mari Aurélien, un magnifique bébé. Une petite merveille qu’elle se garde bien de montrer sur Instagram, préférant le préserver du monde parfois cruel des réseaux sociaux.

Et, si elle partage beaucoup de bonnes nouvelles avec sa communauté, cette fois, Clio Pajczer s’est saisie de son compte Instagram pour partager sa détresse. En effet, la jeune femme se trouve actuellement à l’hôpital.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
clio

À lire aussi : Touche Pas à Mon Poste : une ancienne chroniqueuse de l’émission attend un heureux événement !

« Je me sens vraiment affaiblie et angoissée »

Clio Pajczer est apparue, un cathéter sur la main, la mine défaite. En story, elle explique se sentir mal depuis quelque temps. « En ce moment, ce n’est pas la folie au niveau de ma santé » , a-t-elle confié. « On ne sait pas encore trop ce que j’ai mais pour une fois, je me sens vraiment affaiblie et angoissée » .

Elle poursuit : « Ça s’enchaîne depuis plusieurs semaines entre les virus, les blocages du dos, les compressions cervicales, une paralysie du visage et j’en passe… J’espère que vous allez tous pour le mieux. J’ai hâte de pouvoir revenir partager un maximum de choses avec vous » .

Des nouvelles qui ont eu pour effet d’inquiéter sa communauté qui lui souhaite de se rétablir rapidement afin de pouvoir profiter de sa petite famille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝗖𝗟𝗜𝗢 𝗣𝗔𝗝𝗖𝗭𝗘𝗥 (@cliopajczer)

À lire aussi : Complément d’enquête : La « taupe » qui a balancé sur les dessous de TPMP révèle son identité au grand jour