Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Touche Pas à Mon Poste : une chroniqueuse de l’émission attend un heureux événement !

Publié par La rédaction le 11 Oct 2022 à 16:23

Voilà une nouvelle qui devrait combler de bonheur les membres de Touche Pas à Mon Poste ! En effet, quand on a fait partie de la célèbre famille des chroniqueurs de TPMP, on en sort jamais vraiment. Et c’est notamment le cas de… Clio Pajczer ! Alors quand l’ancienne mannequin a envoyé son faire-part à ses camarades, on imagine qu’un sourire sincère s’est ainsi dressé sur leurs visages. Et pour cause : l’ancienne chroniqueuse attend son premier enfant !

>>> À lire aussi : « Son ventre de femme enceinte » : Meghan et Harry attendent un heureux événement ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝗖𝗟𝗜𝗢 𝗣𝗔𝗝𝗖𝗭𝗘𝗥 (@cliopajczer)

Clio Pajczer, passage éclair dans Touche Pas à Mon Poste

Elle n’est certes pas l’une des personnes ayant le plus marqué l’histoire de l’émission, mais, pour autant, Clio Pjaczer peut aujourd’hui être fière d’avoir porté la casquette de chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste. Révélée par un début de carrière de journaliste dans la région de Marseille, cette ancienne femme de footballeur a aujourd’hui changé de vie.

clio pajczer touche pas a mon poste

Clio Pajczer est aujourd’hui professeure de Yoga.

En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste est passée d’un mari footballeur à un homme anonyme. Et visiblement, elle n’a jamais été aussi heureuse… En témoigne cette récente et excellente nouvelle qu’elle a partagée sur son compte Instagram il y a à peine quelques jours. « Mon ventre a décidé de devenir difficile à cacher… », a-t-elle ainsi commenté pour légender une jolie photo d’elle, le ventre, en effet, bien bombé !

>>> À lire aussi : Camille Lellouche enceinte : l’humoriste se confie enfin sur le père de sa fille

Les messages de bonheur n’ont cessé de pleuvoir

Si elle n’a aujourd’hui plus un seul pied dans le monde de la télévision et des médias, Clio Pajczer a gardé de très bons amis avec qui elle a souvent partagé les rangs des émissions dans lesquelles elle travaillait. Géraldine Maillet, par exemple, a tenu à lui laisser un message plus que chaleureux : « Oh félicitations beauté. Mille bonheurs ! ». Outre l’actuelle chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste, Camille Cerf ou encore Jade Lebœuf sont allées de leurs commentaires de soutien. Peut-être que ça leur donnera, à elles aussi, des idées pour la suite !

>>> À lire aussi : Camille Cerf se dévoile bien dans sa peau malgré sa prise de poids

Source : Télé 7 Jours

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.