Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane prête à tâcler à tout va dans les « Reines du Shopping » ? Elle répond cash !

Publié par Céline le 03 Déc 2021 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La belle Clara Morgane va être mise à l’honneur ce vendredi 3 décembre dans Les reines du shopping. Mais il faut savoir que celle-ci a accepté de participer à une seule condition… 

Clara Morgan : elle avait imposé ses conditions avant de participer aux "Reines du Shopping"

Image Youtube

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Anggun tacle Florent Pagny sur son style vestimentaire ! (vidéo) 

Clara Morgane avait imposé ses conditions avant de participer aux « Reines du Shopping »

En huit ans d’existence, l’émission « Les reines du shopping » a pleinement su se réinventer afin de ne pas lasser les téléspectateurs. Très souvent, ceux-ci peuvent, en effet, assister à des semaines spéciales qui mettent en vedette des célébrités et des influenceuses. Cette semaine, cinq stars ont accepté de se prêter au jeu. Jade Leboeuf, Frédérique Bel, Elsa Esnoult et Clara Morgane ! Ces concurrentes s’affrontent cette fois sur le thème « séduisante en pantalon ». 

Ce vendredi 3 décembre, c’est Clara Morgane qui sera jugée. Celle qui déclare avoir pris beaucoup de plaisir à prendre part à l’émission, avoue également qu’elle ne la connaissait pas vraiment….

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula fait une grosse mise au point (vidéo) 

« Je ne suis pas une grande adepte »

Au cours d’une récente interview, Clara Morgane avait déclaré qu’elle n’était pas une grande adepte de l’émission des « Reines du shopping ». Néanmoins, elle a avoué avoir regardé quelques extraits, et remarqué que les candidates s’envoient de nombreux tacles par caméras interposées… Un jeu auquel elle refuse catégoriquement de s’y prêter !

Clara confie, en effet, qu’elle a été très claire avec la production dès le début… Pour elle, il était impossible de tacler des personnalités qu’elle connaissait sur leur style vestimentaire..

. Le but de sa participation est donc uniquement de se différencier et rigoler ensemble. Mais également de donner d’autres idées aux téléspectatrices. Le tout toujours dans la bienveillance. Celle qui affirme n’avoir dénigré personne, a néanmoins hâte de voir l’épisode de ce soir voir si ses concurrentes ont eu la même philosophie qu’elle !

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Une candidate au plus mal après la remarque de Cristina Cordula (vidéo) 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0