Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane en harnais : les internautes s’enflamment !

Publié par Jessy le 25 Nov 2022 à 23:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la semaine du Black Friday, et toutes les enseignes et marques en profitent pour faire des promotions sur les produits. Si l’événement est critiqué par beaucoup, de nombreux Français en profitent pour faire les achats de Noël. Et pour sa ligne de sous-vêtements sexy, Clara Morgane n’hésite pas à profiter du Black Friday pour se mettre en scène avec certains de ses produits. Après avoir étonné ses fans en dévoilant le visage de sa fille pour la première fois, Clara Morgane publie des photos sexy d’elle en harnais noir. Une idée cadeau qui a enflammé la toile.

À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile une sublime demande en mariage sur Instagram !

Clara Morgane en harnais noir : elle affole la toile pour le Black Friday !

Il n’est pas rare de voir Clara Morgane dans des tenues légères et sexy pour présenter ses sous-vêtements. La business woman le sait : les réseaux sociaux sont la meilleure arme de communication. Et ça fonctionne, puisque de nombreux internautes commandent sur son site. Alors que vous pouvez profiter du Black Friday pour réserver vos vacances à Center Parcs, Clara Morgane a décidé de mettre en place des promotions exceptionnelles pour l’occasion. Sur Instagram, elle partage des photos d’elle en harnais noir très sexy pour présenter une partie de sa gamme de sous-vêtements hot. De bonnes idées cadeau pour un Noël torride… En légende, l’artiste indique que certains produits sont jusqu’à -80%. Et comme toujours, les internautes ont été nombreux à complimenter la business woman.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Chemise transparente, décolleté XXL : Marie Drucker apparaît très sexy

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

« Elles sont chaudes les tenues de Clara »

Bien entendu, les publications de Clara Morgane ne sont pas désintéressées. Si elle partage autant de contenus sexy, c’est surtout pour faire de la publicité pour ses produits. Mais souvent, les internautes voient dans un premier temps le corps de rêve de l’artiste. Alors que Lidl propose de nombreuses offres alléchantes pour le Black Friday, de nombreuses femmes risquent de se rendre sur son site pour passer commande. « Chaud les tenues de Clara ! Sublime en harnais d’Aphrodite ! Très sensuelle et sexy » , « Corps de rêve et des hanches magnifiques » , « J’adore le côté rebelle en lingerie » peut-on lire dans les commentaires.

À lire aussi : Au naturel, Britney Spears prend la pose en petite nuisette transparente

Source : @claramofficiel / Instagram