Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane étonne les fans en dévoilant le visage de sa fille pour la première fois

Publié par Jessy le 13 Nov 2022 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si elle aime faire vibrer et rêver le public sur scène, Clara Morgane est plus discrète sur sa vie privée. C’est bien pour cette raison que la business woman ne montre jamais de photo de ses proches. Alors qu’elle a récemment dévoilé une sublime demande en mariage, Clara Morgane a décidé de publier une photo avec l’amour de sa vie : sa fille. Pour Halloween, elles se sont toutes les deux maquillées.

À lire aussi : Madonna  : la star dévoile son impressionnant déguisement d’Halloween

Clara Morgane

©instagram /@claramofficiel

Clara Morgane partage une photo avec sa fille de 7 ans !

Clara Morgane n’est pas la seule à vouloir protéger sa fille des médias. Et ça peut se comprendre. Pendant longtemps, les paparazzis traquaient les « enfants de stars » et ça rapportait beaucoup d’argent. Aujourd’hui, la tendance s’est inversée et les célébrités veulent protéger leurs enfants du monde médiatique parfois sans scrupule. Mais pour Halloween, la business woman a décidé de déroger à sa règle en partageant une photo d’elle et sa fille de 7 ans.

Si une petite fille a charmé les internautes avec son déguisement d’Elizabeth II, Clara Morgane et sa fille ne sont pas passées inaperçues. Avec un déguisement et un maquillage au top, la jeune fille n’a pas laissé les internautes indifférents. Ils sont nombreux à remarquer une ressemblance entre Clara Morgane et sa fille.

À lire aussi : Kim Kardashian et Kendall Jenner font le buzz avec leurs déguisements d’Halloween

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

« Ma plus grande pudeur, c’est ma fille »

Si elle a décidé de partager cette photo, c’est surtout parce qu’on ne peut pas reconnaître le visage de sa fille. Grâce au maquillage, on ne peux que savoir que la fille de Clara Morgane est blonde, et lui ressemble. Lors d’une interview pour Télématin, l’artiste avait déjà indiqué qu’elle souhaitait protéger son enfant des médias. « Quand j’en parle, je ne dis jamais son nom, je ne montre jamais son visage. Je ne veux en aucun cas que mes décisions pèsent sur sa vie. Ma plus grande pudeur, c’est ma fille » a-t-elle indiqué au média.

Quoiqu’il en soit, les internautes ont été touchés par ce poste, qui n’a pas manqué de les faire réagir. Mais ne vous y habituez pas trop. Clara Morgane est une maman lionne prête à tout pour garder sa fille à l’abri. La business woman préfère dédier ses réseaux sociaux à son travail, comme ce jour où Clara Morgane publie une photo en mini maillot jaune qui ne cache presque rien.

À lire aussi : « Adieu » : Christophe Beaugrand annonce une triste nouvelle

0