Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chemise transparente, décolleté XXL : Marie Drucker apparaît très sexy

Publié par Alicia Trotin le 24 Nov 2022 à 18:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La journaliste Marie Drucker était présente ce week-end au Global Gift Gala à Paris. Parrainée par l’actrice Eva Longoria, la nièce de Michel Drucker a piqué la vedette à de nombreuses célébrités sur le tapis rouge. Sa tenue et son sourire éclatant lui ont assuré beaucoup de succès tout au long de cette soirée.

À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

Marie Drucker gala
© Laurent Viteur / Getty images

Une nouvelle facette de Marie Drucker

Des émissions de France 2 à Europe 1 en passant par Gala et Paris Match, Marie Drucker est une journaliste polyvalente. Elle a assuré le journal de 20h, réalisé de nombreux documentaires et a déjà été récompensée pour son travail. Toutefois, ce week-end, il n’était pas question d’interview ou de reportage. La documentariste est arrivée devant les photographes avec une tenue, pour le moins époustouflante.

Tout en noire, avec un décolleté plongeant, son chemisier transparent a attiré tous les regards. Grâce à son styliste Ilya Vanzato, elle a pu arborer une tenue signée Elie Saab, accessoirisée d’une pochette de soirée Roger Vivier. Son soutien-gorge noir discret laissait place avec élégance à une poitrine superbement mise en valeur par son décolleté en V.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie Drucker (@druckermarie)

À lire aussi : Emmanuelle Seigner sexy en robe (très) décolletée à un gala !

Des Miss France mises de côté

Marie Drucker a presque effacé les autres personnalités du tapis rouge du Georges V. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités étaient présentes. Parmi elles, des Miss France, notamment Amandine Petit et Alycia Aylies, qui avait pourtant sorti leurs meilleures robes.

Le pantalon noir large associé à la chemise transparente et pailleté, c’est la révélation mode de cette soirée. Une idée qui a enchanté la toile, et qui sera très certainement reprise pour les fêtes de fin d’années. Donc si vous manquiez d’inspiration pour Noël 2022, jouez avec la transparence !

À lire aussi : Mode : Craquez pour la jupe trapèze, sexy et stylée pour cet automne

0