Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuelle Seigner sexy en robe (très) décolletée à un gala !

Publié par Jessy le 21 Nov 2022 à 8:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même en hiver, les galas continuent d’attirer les célébrités. À l’occasion du gala du magazine « Harper’s Bazaar », de nombreuses célébrités se sont mises sur leur 31. Si Loana s’est attirée les foudres des internautes en se vantant sur sa carrière, Emmanuelle Seigner s’est concentrée sur son outfit pour le gala. Elle a débarqué dans une robe décolletée et très sexy… Et elle n’hésite pas à partager la photo sur Instagram.

À lire aussi : Benjamin Castaldi et « ses seins » : il en dit plus sur sa particularité physique (vidéo)

Emmanuelle Seigner

Crédit : @emmanuelleseigner / Instagram

Emmanuelle Seigner en robe décolletée hyper sexy ! Elle se lâche

Le 16 novembre dernier, de nombreuses célébrités ont participé au gala du magazine « Harper’s Bazaar » . Et comme pour chaque événement, les photographes ont eu droit à des tenues très surprenantes. Alors que Delphine Wespiser a partagé une vidéo de son shooting très sexy, Emmanuelle Seigner rivalise avec une photo de sa robe pour le gala. Alors que le magazine a mis de nombreuses femmes à l’honneur, les célébrités ne peuvent pas passer à côté de l’événement. C’est dans une robe blanche brillante et décolletée qu’Emmanuelle Seigner s’est affichée à l’événement. Pour l’artiste, hors de question de faire les choses à moitié. Fière de sa robe, elle a décidé de partager la photo de son outfit sur Instagram.

À lire aussi : Kelly Vedovelli plus classe que jamais avec son petit chien

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuelle Seigner (@emmanuelleseigner)

Les internautes sont sous le charme !

Sur sa publication, Emmanuelle Seigner ne manque pas de remercier le magazine pour l’invitation. En effet, le gala est très sélectif. Et même si Adriana Karembeu est très sexy sur cette photo seins nus et menottée, elle ne faisait pas partie des convives. « Merci beaucoup Harper’s Bazaar Espagne ! Je suis si fière de faire partie des ‘femmes de l’année 2022′ » indique-t-elle en légende. Et dans les commentaires, de nombreux internautes ont félicité la femme pour son parcours. Malgré tout, certains n’ont pas pu s’empêcher de jeter un coup d’œil au décolletée d’Emmanuelle Seigner, et de la complimenter. Ils sont nombreux à être d’accord sur un point : la comédienne est toujours aussi sexy.

À lire aussi : Pompiers australiens : sexy et hot pour la bonne cause

0