Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane dans un monastère : les premières images divisent les internautes

Publié par Elodie GD le 14 Jan 2024 à 5:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce début d’année 2024, Clara Morgane est à l’affiche de la nouvelle émission Bienvenue au monastère. Une émission de divertissement diffusée sur C8, dans laquelle plusieurs personnalités s’immergent dans le quotidien de religieuses et de moines.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « On l’excuse car… » : Clara Morgane évoque sans filtre l’affaire Gérard Depardieu

La suite après cette vidéo

Clara Morgane, à l’affiche d’une nouvelle émission

Tournée dans le monastère de Corbara, en Corse, l’émission promet des séquences fortes en émotions. Parmi les personnalités participantes, on retrouve entre autres Fabienne Carat, Delphine Wespiser, mais aussi Clara Morgane.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui à la tête d’un cabaret, elle a un parcours pour le moins atypique. En effet, elle s’est fait connaître en tant que star de l’industrie pornographique avant de se lancer dans le spectacle. Aujourd’hui, elle est une personnalité appréciée, régulièrement invitée sur les plateaux télé pour faire la promotion de ses spectacles ou pour débattre de divers sujets.

Il y a quelques semaines, sa participation à l’émission Bienvenue au monastère a fait grand bruit. S’ils feignent d’avoir oublié son passé, nombreux sont les internautes à ne pas apprécier sa présence entre les murs du monastère, aux côtés de religieuses et de moines.

Clara Morgane : cette émission qui divise
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Mon grand-père a giflé ma mère » : Clara Morgane se livre sur la réaction de sa famille face à sa carrière dans le X

Des avis mitigés

Si l’émission promet des échanges forts et des expériences chargées en émotion, les internautes sont mitigés. Sous les publications Instagram de C8, deux camps se dessinent. D’une part, ceux qui attendent avec impatience la diffusion et jugent l’expérience intéressante. D’autre part, ceux qui la voient d’un mauvais œil.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

En commentaire d’une vidéo faisant le portrait de Clara Morgane, les commentaires désapprobateurs fusent. « Mais c’est honteux. Les gens n’ont plus de honte n’y de pudeur c’est vraiment grave » , commente un internaute. Et un autre de renchérir : « Quel manque de respect, quelle insolence » . Un autre commente encore : « Scandaleux… elle est fière que la France entière connaisse la profondeur de ses organes génitaux » .

Heureusement, certains internautes se sont montrés favorables à l’expérience et ont pris la défense de Clara Morgane en commentaire. Condamnant les propos de ceux qui ont opté pour la critique, ils commentent : « Je ne vois pas où est le mal, les hommes et les femmes de foi ne sont censés accepter les personnes telles qu’elles sont, dans la bienveillance ? » , ou encore, « Une femme qui a du caractère et surtout du cœur » .

À lire aussi : Clara Morgane : comment elle aborde la sexualité avec sa fille de huit ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.