Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Claude Alexis : le célèbre voyant prédit l’avenir du couple Macron

Publié par FJ le 13 Fév 2023 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Claude Alexis était présent sur le plateau de Chez Jordan ce vendredi 10 février 2023. Le voyant le plus célèbre de France s’est confié sur de nombreux sujets et face à Jordan de Luxe. Et il en a profité pour faire une confidence étonnante sur l’un des couples les plus connus de France, celui que forme Brigitte et Emmanuel Macron. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : « Si je suis malade » : Brigitte Macron fait une étrange confidence

Claude Alexis, le voyant star

Publicité

Il fait la tournée des médias depuis quelques années maintenant. Claude Alexis est sans aucun doute l’un des voyants les plus connus de France. Et pour cause, il avait été moqué sur le plateau de C à Vous par Bertrand Chameroy à cause de sa voix assez particulière dans son émission Voyance sur Youtube. Invité sur le plateau de Chez Jordan, présenté par Jordan de Luxe ce vendredi 10 février 2023, il est revenu sur cet événement qui l’a beaucoup marqué. Et pour cause, s’il a cette voix, c’est à cause d’un terrible drame : « C’est suite à un accident de voiture où j’ai eu la cloison nasale cassée. C’était hyper long pour faire une chirurgie réparatrice. Ça date, ce n’est pas d’aujourd’hui. Ce qui me blesserait, c’est qu’une personne que j’estime et admire m’attaque. Je suis tellement indifférent à tous ces gens qui m’attaquent. Je ne les connais même pas ! » a-t-il expliqué.

claude alexis voyant couple presidentiel

© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : « C’est un scoop » : Brigitte Macron balance sur le projet d’Emmanuel Macron pour 2027

Il donne l’avenir du couple Brigitte et Emmanuel Macron

Publicité

Dans la suite de l’interview, Claude Alexis a dévoilé ses talents de voyance. Face à Jordan de Luxe, il a donné l’avenir d’un couple bien connu des Français, celui formé par Brigitte et Emmanuel Macron : « On a plus qu’a les supporter encore trois ans » a-t-il déclaré, non sans humour. Il s’est montré ensuite moins optimiste : « La fin du mandat va être compliquée. Très très compliqué ». Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Brigitte Macron gênée par une question sur le tempérament de son époux (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN