Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Le nouveau Nostradamus indien donne la date de la troisième guerre mondiale

Publié par Fanny Jacob le 08 Juil 2024 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs jours, les propos d’un célèbre astrologue indien font beaucoup débat sur la toile. Pour cause, celui qui est surnommé « le nouveau Nostradamus » aurait prédit la troisième guerre mondiale. Et elle aurait lieu cette année, en 2024.

La suite après cette publicité

macron marseille (1) « Il faut faire quelque chose » : Emmanuel Macron interpellé à Marseille sur les guer […] « Il faut faire quelque chose » : Emmanuel Macron interpellé à Marseille sur les guerres en Ukraine et à Gaza […]

La troisième guerre mondiale, c’est pour bientôt ? Le Nostradamus vivant fait une prédiction

Qu’on y croit ou qu’on n’y croit pas, ce genre de prédiction ne peut qu’être inquiétante. Et ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de troisième guerre mondiale ou encore de fin du monde dans l’univers de la voyance, de la médiumnité ou de l’astrologie.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Nous pouvons par exemple citer le « Nostradamus vivant », Athos Salome, venu du Brésil. Médium autoproclamé, ce dernier fait régulièrement des prédictions terribles pour les années à venir et notamment pour la suite de cette année 2024.

athos salome Nostradamus troisieme guerre mondiale

Décrivant « un avenir sombre » à cause du contexte géopolitique actuel, Athos Salome a notamment assuré qu’une troisième guerre mondiale aurait bientôt lieu. Il évoquait même une sorte « d’apocalypse ».

La suite après cette publicité

« Le conflit Israël-Hamas, l’agression russe en Ukraine, l’alliance croissante entre la Corée du Nord et la Russie ainsi que les essais nucléaires de la Corée du Nord », a-t-il déclaré.

« Nous sommes tous liés dans ce voyage à travers le temps et chaque décision que nous prenons, chaque action que nous entreprenons se répercute sur la tapisserie du destin de l’humanité », aurait-il ajouté.

Et il n’est pas le seul. Un autre « Nostradamus » vivant a aussi donné ses prédictions sur notre avenir. Si vous ne connaissez pas Nostradamus, il s’agissait d’un adepte de l’astrologie français qui a vécu de 1503 à 1566. Et ce dernier aurait fait de nombreuses prédictions pour le futur.

La suite après cette publicité
Nostradamus

nostradamus Nostradamus : Cette catastrophe qu’il avait prédite a eu lieu quelques heures a […] Nostradamus : Cette catastrophe qu’il avait prédite a eu lieu quelques heures après 2024

L’astrologue Kushal Kumar donne même la date du conflit

La suite après cette publicité

Ainsi, son nom est très souvent utilisé par les voyants, médiums ou astrologues. Parmi eux, il y a donc le Nostradamus indien, Kushal Kumar, qui est un astrologue connu.

Ce dernier fait beaucoup parler de lui en ce moment. Pour cause, ce dernier aurait délivré une prophétie issue de sa lecture des astres. Et, selon cette prédiction faite en mai 2024, la troisième guerre mondiale est très proche.

Très connu pour ses interprétations des constellations, des événements lunaires ou encore des cartes du ciel et des signes astrologiques, Kushal Kumar aurait étudié des multitudes de paramètres pour donner cette prédiction.

La suite après cette publicité

Par exemple, il aurait fait le thème astral de plusieurs dirigeants politiques du monde. Né en Inde, l’astrologue aurait donc analysé longuement les mouvements et comportements planétaires et serait venu à la conclusion qu’un conflit mondial allait éclater en 2024.

Le monde est dans un contexte géopolitique tendu

Actuellement, le monde est dans une tension palpable. Nous avons par exemple la guerre en Ukraine, avec la Russie, qui fait rage. Mais nous avons aussi le conflit israélo-palestinien et de nombreux autres conflits politiques.

Et selon l’astrologue, tous ces événements annoncent fatalement un conflit bien plus grand, planétaire. Il cite des incidents militaires, des tensions géopolitiques en hausse… Et surtout une guerre mondiale imminente.

La suite après cette publicité

Ce n’est pas le premier à faire cette prédiction. Après Athos Salome, il y a aussi eu un voyageur du temps autoproclamé. @radianttimetraveler sur TikTok dit venir de l’année 2671. Et selon lui, la troisième guerre mondiale arrivera durant l’année 2025.

guerre urkraine

« Les prédictions astrologiques doivent être prises avec précaution »

Du côté du Nostradamus indien, une date a même été donnée pour cette troisième guerre mondiale. D’après lui, elle aurait dû démarrer entre le 10 juin et le 29 juin 2024. Actuellement en juillet, nous pouvons tous assurer avec certitude que rien ne s’est passé.

La suite après cette publicité

S’est-il simplement trompé de dates ? En tout cas, plusieurs experts ont appelé à prendre ces prédictions avec des pincettes.

« Les prédictions astrologiques doivent être prises avec précaution. L’histoire montre que les tensions internationales peuvent souvent être désamorcées par la diplomatie et la coopération internationale », explique notamment John Smith de l’Université d’Harvard.

Nostradamus kushal kumar troisieme guerre mondiale
La suite après cette publicité

Nostradamus prédictions La première prédiction du Nostradamus vivant s’est réalisée, quelles sont les p […] La première prédiction du Nostradamus vivant s’est réalisée, quelles sont les prochaines ?

Comment imaginer une troisième guerre mondiale ?

Comment pourrait se dérouler la troisième guerre mondiale ? Les différents Nostradamus ne donnent pas vraiment de détails sur le sujet. Mais, nous avons beaucoup d’exemples hypothétiques, dans la littérature de science-fiction, sur ce sujet.

La suite après cette publicité

Nous pouvons par exemple citer le manga Akira, le roman Tempête rouge, Docteur Folamour, ou encore le jeu et la série Fall Out, pour ne citer que ça.

Dans la plupart des cas, la troisième guerre mondiale est désignée comme un conflit atomique. Le 16 juillet 1945 a eu lieu le premier essai nucléaire avec une bombe atomique. Elle a été mise au point par les équipes d’Oppenheimer, en réaction à la Seconde Guerre mondiale.

Actuellement, et selon l’Institut international de recherche sur la paix (SIPRI), c’est la Russie qui serait en tête du classement en termes d’arsenal nucléaire mondial.

La suite après cette publicité

« D’après le dernier rapport publié le 17 juin par l’Institut international de recherche sur la paix (SIPRI), la Russie disposait en janvier dernier du plus large arsenal nucléaire au monde, estimé à 4 380 ogives prêtes à l’emploi et opérationnelles », lit-on chez Statista.

Nostradamus prédiction actu Le Nostradamus vivant fait une inquiétante prédiction pour la suite de l’année […] Le Nostradamus vivant fait une inquiétante prédiction pour la suite de l’année 2024

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.