Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam prend position sur le conflit israélo-palestinien et ça ne passe pas

Publié par FJ le 11 Oct 2023 à 13:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Maeva Ghennam a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce lundi 9 octobre 2023. Dans celle-ci, la candidate de télé-réalité a suscité la polémique. Et pour cause, elle s’est confiée sur le conflit israélo-palestinien après les attaques du Hamas samedi 7 octobre 2023.

La suite après cette publicité

Et visiblement, sa prise de position n’a pas plu à tout le monde puisqu’elle s’est vivement disputée avec une amie après cela.

maeva-ghennam-prise-position-guerre-israel-palestinne
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « La pilule et les préservatifs, ça existe » : Maeva Ghennam dézinguée après avoir confié avoir « trop avorté »

La suite après cette publicité

Les stars prennent la parole sur le conflit israélo-palestinien

Samedi 7 octobre 2023, le monde a encore sombré un peu plus dans l’horreur. Dans la nuit, le Hamas, groupe islamiste palestinien, a tiré plus de 5000 roquettes en direction de l’Israël. Une rave party a également été prise pour cible. Au total, le bilan humain s’alourdit pour le moment à 1400 morts et plusieurs milliers de blessés.

Face à la gravité de la situation, de nombreuses personnalités ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour défendre leur idée sur le sujet. Et parmi elles, Maeva Ghennam. La candidate de télé-réalité a pris la parole sur ses réseaux sociaux ce lundi 9 octobre 2023 pour donner son avis sur ce terrible conflit.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Lundi décolleté/string, mardi voile/abaya » : Maeva Ghennam taclée sur sa tenue traditionnelle

L’avis de Maeva Ghennam ne passe pas

L’ancienne compagne de Greg Yega a confié dans un premier temps : « Moi je n’ai rien contre les juifs, je suis amie avec des juifs (…), je suis musulmane pratiquante, (…) mais ce qui se passe en Palestine ce n’est pas normal. »

La suite après cette publicité

Elle a également dénoncé le manque « d’anticipation » de l’armée israélienne sur l’attaque du Hamas. « Ils ont laissé faire pour qu’après il y ait des représailles et qu’ils récupèrent encore plus de terrain et qui tuent encore plus les Palestiniens (…) » a-t-elle confié.

Une prise de position qui n’a pas convaincu. Selon ses dires, Maeva Ghennam se serait disputée avec une copine sur le sujet : « Déjà, elle, c’est terminé ! Elle a ainsi insinué que j’ai dit ce qu’avait fait le Hamas c’était bien ! J’ai été claire non ?! Je ne suis pas d’accord avec le fait qu’on tue un être humain tout court parce que je suis humaine et non pas parce que je suis musulmane ! Si par rapport à cette embrouille mon Snap il saute (…) je sais que depuis tout à l’heure elle enregistre (…) je balance tout et je fais de vraies dingueries« . À bon entendeur.

>>> À lire aussi : « Vulgaire » : Maeva Ghennam ose le très moulant pour un mariage