Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Attaque du Hamas : Jean Messiha refoulé du lieu d’hommage aux victimes (vidéo)

Publié par Mia le 10 Oct 2023 à 21:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean Messiha est connu pour être un polémiste politisé du côté de l’extrême droite et pour de nombreuses personnes, il serait aussi raciste.

Après l’attaque du Hamas (mouvement palestinien) contre l’Israël, un lieu d’hommage a été mis en place à Paris. Sauf que Jean Messiha a essayé de s’y rendre et s’est vu refuser l’accès.

A lire aussi : Jean Messiha dévoile pour la première fois l’énorme coup que lui a fait Marine Le Pen !

Jean Messiha refusé à l’hommage pour les victimes du Hamas

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Jean Messiha s’est vu refuser l’entrée au parvis du Trocadéro, ce 9 octobre 2023 en fin de journée.

Une marche de soutien avait été organisée pour rendre hommage aux personnes décédées lors de l’attaque du Hamas en Israël.

De nombreuses personnalités politiques étaient présentes, dont Jean Messiha. Il est aussi connu pour être un ancien collaborateur de Marine Le Pen et un proche d’Eric Zemmour.

Le polémiste, également connu pour être contre le voile, s’est vu refuser l’entrée par le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).

Hamas Messiha jean (2)

A lire aussi : « Vous n’avez plus la parole. C’est du racisme » : violent accrochage sur le plateau de CNews entre Jean-Marc Morandini et Jean Messiha

Un acte qui n’a pas du tout plu au polémiste d’extrême droite

« Il ne rentrera pas » , a dit un des membres de la sécurité au polémiste. « Vous êtes qui pour me dire ça ? » , a alors rétorqué Jean Messiha.

« Il y a tout le monde qui me souhaite la bienvenue et, vous, vous me refusez l’entrée ! Vous vous prenez pour qui ? » , a-t-il ajouté.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Choqué par cet épisode, celui qui a ouvert une cagnotte pour le policier qui a tué Nahel a décidé de pousser un coup de gueule sur X.

« Alors que l’accueil à la manif du Trocadéro fut formidable, le service d’ordre du CRIF m’a interdit l’accès au parvis avec une agressivité inouïe » , a-t-il écrit.

« Le CRIF qui milite pour l’invasion et l’islamisation de la France, vient aujourd’hui jouer les Résistants. Des Résistants de 1948 » , a ajouté celui qui touche un très beau salaire.

A lire aussi : « Mon amie a été tuée devant mes yeux » : le témoignage glaçant d’un survivant de l’attaque contre la rave-party en Israël