Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Messiha dévoile son salaire en direct

Publié par FJ le 16 Sep 2023 à 6:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jordan de Luxe a présenté un nouveau numéro de Chez Jordan sur C8 ce jeudi 14 septembre 2023. Dans ce dernier, l’animateur recevait Jean Messiha. Et ce dernier s’est confié sur de nombreux sujets.

La suite après cette publicité

Après avoir présenté sa nouvelle compagne en plein direct, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste en a dévoilé un peu plus sur son salaire.

jean messiha devoile son salaire
© Capture d’écran Chez Jordan
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Les rats quittent le navire » : Jean Messiha quitte Eric Zemmour et semble encore mal à l’aise sur le sujet (vidéo)

La suite après cette publicité

Jean Messiha, un homme politique controversé

Jean Messiha ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, après la mort de Nahel suite à un refus d’obtempérer, il a décidé de lancer une cagnotte en soutien au policier à l’origine du tir. Une cagnotte qui a rapidement obtenu plus d’un million d’euros de donation.

Et bien entendu, cela a encore un peu plus divisé la France. Certains étaient complètement d’accord avec celle-ci, d’autres étaient outrés par le fait qu’un policier auteur d’un tir mortel puisse être érigé en tant que héros. Une décision que Jean Messiha n’a cessé d’affirmer dans différentes émissions médias.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Vous n’avez plus la parole. C’est du racisme » : violent accrochage sur le plateau de CNews entre Jean-Marc Morandini et Jean Messiha

Il dévoile son salaire

Mais si aujourd’hui Jean Messiha fait parler de lui, c’est pour une tout autre raison. L’homme politique, ancien membre du Rassemblement National, était présent ce jeudi 14 septembre 2023 sur le plateau de Chez Jordan sur C8, présenté par Jordan de Luxe.

La suite après cette publicité

Après avoir présenté sa compagne face à plusieurs milliers de téléspectateurs, il en a dévoilé un peu plus sur un autre sujet intime, son salaire.

Jordan de Luxe lui a donc demandé les salaires qu’il touchait à différents postes. Et le plus gros était sans aucun doute lorsqu’il était conseillé financier pour le Proche-Orient à l’ambassade de France au Liban, soit 15.000 euros. Il assure ensuite ne pas avoir touché d’argent lorsqu’il était conseiller de Marine Le Pen, mais il a bel et bien touché 12.000 euros pendant la campagne présidentielle de 2017, pendant trois mois. Jean Messiha conclut ensuite en révélant qu’il a fait quatre années de militantisme bénévole au sein du RN.

>>> À lire aussi : Moundir dévoile son salaire pour TPMP (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.