Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Jean Messiha dévoile pour la première fois l’énorme coup que lui a fait Marine Le Pen !

Publié par La rédaction le 15 Sep 2023 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Il se fait plus discret aujourd’hui qu’au moment des dernières élections présidentielles. Lui, c’est Jean Messiha. Alors qu’il était très présent, notamment sur le plateau de TPMP ou de Balance Ton Post!, notamment l’année passée, l’ancien membre du Rassemblement National s’est livré chez Jordan De Luxe à propos d’un énorme coup bas que lui aurait fait Marine Le Pen avant un débat… chez Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Mort de Nahel : Jean Messiha lance une cagnotte pour le policier, les dons sont énormes

Jean Messiha, le coup bas qui ne passe pas

C’est avec une certaine pointe d’amertume et de déception que Jean Messiha a raconté cette puissante anecdote sur le plateau de Jordan De Luxe. Et pour cause… Invité par l’animateur, le représentant politique qui soutient désormais Eric Zemmour a expliqué avoir été surpris et déçu par une certaine… Marine Le Pen. Et la raison est déplorable

La suite après cette publicité

En effet, tout s’est joué lors d’un débat entre Jean Messiha et Marine Le Pen sur le plateau de Face à Baba, l’émission politique de Cyril Hanouna. Alors qu’il se trouvait en plein divorce, qui plus est douloureux et très compliqué, avec son ex-femme, le soutien d’Eric Zemmour s’est rendu compte qu’elle faisait partie… du public. « Peut-être qu’elle avait peur de ce débat… J’ai trouvé ça débectant d’utiliser la vie personnelle de quelqu’un, sachant que j’étais dans un divorce très conflictuel, houleux et douloureux… », a-t-il ainsi confié au micro de Jordan De Luxe.

marine le pen jean messiha jordan de luxe

>>> A lire aussi : Marine Le Pen : Cette photo qui fait polémique

La suite après cette publicité

Indigne d’une personnalité comme Marine Le Pen

Surpris et déçu, Jean Messiha n’a pas mâché ses mots au sujet de Marine Le Pen. « J’ai trouvé ça indigne d’un débat politique et d’une personnalité comme Marine Le Pen. Quand j’ai demandé à ce qu’elle ne soit pas là, et la réponse de Marine Le Pen : « Non, j’insiste pour qu’elle soit là », finit-il ainsi par expliquer, pour bien faire comprendre qu’il s’agissait d’un coup délibéré de la part de la représentante du Rassemblement National. Bienvenue dans ce monde de requin !

>>> A lire aussi : « Vous n’avez plus la parole. C’est du racisme » : violent accrochage sur le plateau de CNews entre Jean-Marc Morandini et Jean Messiha