Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clémence Botino sublime en maillot de bain au décolleté plongeant, elle est à couper le souffle

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Jan 2023 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La ravissante Clémence Botino a encore frappé. Cette fois-ci, l’ancienne reine de beauté s’est dévoilée en maillot de bain sur Instagram, affichant sa jolie silhouette.

À lire aussi : Chanteuse, actrice… : Que sont devenues les anciennes Miss France ?

Alors que la belle Indira Ampiot a commencé son règne, Clémence Botino se la coule douce aux Caraïbes. Actuellement en vacances, la Miss France 2020 profite pleinement de son séjour de rêve. Comme à son habitude, la pétillante Guadeloupéenne partage des bribes de son quotidien sur les réseaux sociaux. Particulièrement active sur Instagram, la jeune femme de 26 ans gâte régulièrement ses abonnés.

Tout porte à croire que la grande amie d’Amandine Petit ne va pas déroger à cette règle de sitôt. Fière de sa plastique de rêve, elle continue d’inonder son compte de photos toutes plus époustouflantes les unes que les autres. Le 23 janvier dernier, elle a d’ailleurs récidivé et il faut dire qu’elle a mis la barre très haut.    

Clémence Botino fait grimper la température

À l’instar de Maëva Coucke ou encore Alicia Aylies, Clémence Botino n’avait pas souhaité divulguer d’informations sur l’élu de son cœur. Après son sacre, elle n’avait cependant pas échappé à la fameuse question : la nouvelle reine de beauté est-elle célibataire ou non ? Ce à quoi elle avait répondu dans les colonnes de Paris Match : « Non, mais je suis prête celui des Français ». Aux dernières nouvelles, la jolie brune n’est donc pas un cœur à prendre.

Sa vie sentimentale ne l’empêche cependant pas de rester proche de sa communauté sur Instagram. D’autant plus si c’est en rapport avec ses activités professionnelles. Certains l’ignorent peut-être mais, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier est l’ambassadrice de la compagnie Air Caraïbes. À l’occasion de ses 26 ans, elle a fait une jolie surprise à ses abonnés.

« @aircaraibes m’offre la possibilité de vous faire gagner un magnifique cadeau : Un voyage au départ ou à destination de Paris », fait-elle savoir. Puis, Clémence Botino a expliqué les étapes à suivre pour tenter de gagner le cadeau. Comme il fallait s’y attendre, ses followers ont répondu présents pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et participer à ce jeu.

Il faut bien l’avouer, l’ex Miss France sait s’y prendre pour attirer l’attention. Lunettes vissées sur le nez, elle affiche son plus beau sourire sur la photo publiée sur son compte. La principale intéressée exhibe fièrement sa jolie silhouette. Voilà de quoi faire grimper la température.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clémence Botino 🌸 (@clemencebotinooff)

À lire aussi : « Aucune élégance, aucune grâce » : Geneviève de Fontenay étrille violemment le concours Miss France

Elle concourt à Miss Monde

Contrairement aux autres ambassadrices de beauté de l’Hexagone, Clémence Botino n’avait pas pu profiter de son règne comme il se doit, la faute à la pandémie. Par la suite, la Guadeloupéenne participait à Miss Univers 2021 mais là encore, le sort s’acharnait sur elle. La candidate a en effet été testée positive à la Covid-19. Du coup, elle a été contrainte de s’isoler dans sa chambre d’hôtel.

Heureusement, Clémence Botino aura bientôt l’occasion de remonter sur scène. Elle sera la sublime représentante de la France au concours Miss Monde. L’intéressée n’a pas manqué de partager un message émouvant sur son compte Instagram.

« La scène m’appelle. Je suis très, très heureuse. Hyper excitée. Tellement heureuse d’être de retour sur scène. N’oubliez jamais d’être vous-même, de vivre pour vous et d’accueillir toutes les chances et opportunités qui se présenteront à vous. Merci pour votre amour »

À lire aussi : Sylvie Tellier fait son retour dans un autre concours de beauté après Miss France

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0