Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Al Pacino : qui est sa compagne de 54 ans sa cadette ?

Publié par Hannah Maline le 31 Mai 2023 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après Robert De Niro qui accueille son septième enfant à l’âge de 79 ans, c’est au tour de son fidèle ami Al Pacino de redevenir père pour la quatrième fois. Mais qui est la jeune compagne de l’acteur, Noor Alfallah

La suite après cette publicité

À lire aussi : Louis Bertignac, Robert De Niro : Ces hommes célèbres devenus pères à plus de 60 ans

Alors qu’il vient tout juste de souffler sa 83ème bougie, Al Pacino s’apprête à agrandir sa famille d’ici très prochainement. En effet, les médias ont fait circuler cette rumeur avant qu’elle ne soit confirmée par le représentant du comédien.

Sa compagne est Noor Alfallah, une jeune femme de 54 ans sa cadette. En avril 2022, le couple a été aperçu ensemble pour la première fois.

La suite après cette publicité

Cependant, les deux amants se côtoient depuis la pandémie : « Pacino et Noor ont commencé à se voir pendant la pandémie. Elle sort principalement avec des hommes plus âgés très riches… Elle est avec Al depuis un certain temps et ils s’entendent très bien » , confiait une source proche de la future maman.

La suite après cette vidéo

La belle brune achève actuellement le huitième mois de sa grossesse. Pour l’instant, aucune indication n’a été livrée concernant le sexe du futur bébé.

L’amour n’a pas d’âge pour la compagne d’Al Pacino

La suite après cette publicité

Si Noor Alfallah est inconnue des médias français, elle n’a pas eu besoin de l’aide de la légende d’Hollywood pour qu’on entende parler d’elle aux États-Unis. Les histoires d’amour qui rythment son passé ont plusieurs fois fait réagir la toile.

La productrice fréquente uniquement des hommes riches, âgés et membres de la jet-set. De 2017 à 2018, elle a vécu une histoire d’amour avec le leader des Rolling Stones, Mick Jagger.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Noor (@nooralfallah)

La suite après cette publicité

Alors qu’elle n’avait que 22 ans à l’époque, elle s’est confiée suite à cette rupture : « Nos âges n’avaient pas d’importance pour moi. Le cœur ne sait pas ce qu’il voit, il ne sait pas ce qu’il ressent » .

Par la suite, la starlette a été en couple avec un milliardaire du nom de Nicolas Berggruen âgé de 60 ans. Puis, elle a été aperçue aux côtés de Clint Eastwood qui a 91 ans. Mais la principale concernée a vite fait taire les bruits de couloir en stipulant qu’il s’agit uniquement d’un proche familial.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une femme est en couple avec un homme de l’âge de son père, et ça n’a pas d’importance !

Le parcours brillant de Noor Alfallah

La jeune femme est issue d’une famille aisée américano-koweïtienne. Son père, prénommé Falah, est le fondateur de ThirtyOneCapital.

La suite après cette publicité

Noor Alfallah a obtenu son prestigieux diplôme de la Cinematic School of Arts de l’Université de Californie du Sud. Elle a ensuite poursuivi ses études à l’Université de Californie à Los Angeles.

femme al pacino

Ensuite, elle a obtenu avec succès sa maîtrise en production cinématographique et télévisuelle. 

La suite après cette publicité

Elle officie actuellement en tant que vice-présidente de Lynda Obst Productions chez Sony. Elle peut aussi se vanter d’avoir un contrat de production de capsules avec Imagine Entertainment.

À lire aussi : Un homme marié de 48 ans, dont la femme a 19 ans de moins que lui, découvre qu’il l’a rencontrée alors qu’elle n’était qu’un bébé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.