Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme est en couple avec un homme de l’âge de son père, et ça n’a pas d’importance !

Publié par Jessy le 20 Mai 2023 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les différences dans un couple peuvent souvent être pointées du doigt. Différence culturelle, religieuse, ethnique ou même liée à l’âge. Alors qu’un duo de pole dance entre un père et sa fille met mal à l’aise, une femme a décidé de raconter son histoire d’amour avec son compagnon, qui a le même âge que son père. La différence d’âge est-elle si importante ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce couple vit dans une cabane de boue et de branchages car ils sont allergiques au monde moderne

étude couple femmes cougar milf
@Pexels – Pixabay

Son compagnon a le même âge que son père

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

L’amour ne se contrôle pas. Et pourtant, les histoires d’amour sont régulièrement pointées du doigt par les internautes ou nos proches.

À 31 ans, Mina raconte l’histoire d’amour qu’elle vit actuellement avec Patrick. Si leur couple est atypique, c’est parce que la différence d’âge est présente. Alors que Clara Luciani attend un enfant de son compagnon plus âgé, pourquoi la différence d’âge choque-t-elle encore ? « Je me suis inscrite sur une application de rencontre, mais je l’ai fait à ma manière. Quand j’ai créé mon compte, je ne me suis pas donné de limites. C’est pour ça que j’ai fini avec un homme qui a l’âge de mon père » explique-t-elle.

Ce n’est donc pas une préférence, mais simplement l’attirance qu’elle ressent pour Patrick qui l’a poussé dans ses bras.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

sites rencontres

Le couple vit un véritable bonheur

La suite après cette publicité

C’est donc en s’inscrivant sur une application de rencontre que Mina trouve ce qu’elle veut définir comme un grand amour. Elle a 31 ans, et il en a 57. La différence d’âge est flagrante et pourtant, le couple ne se soucie pas du regard des autres.

« Patrick m’a tapé dans l’oeil dès les premiers jours. J’ai bien vu qu’il était plus âgé que moi sur les photos et il ne l’a pas caché sur son profil non plus. Mais ça ne m’a pas dérangée » explique Mina. Finalement, elle ressent un véritable coup de foudre pour l’homme, et propose une première rencontre. Cela fait maintenant un an que les deux tourtereaux filent le parfait amour.

Même s’il a fallu rassurer ses parents, Mina ne veut pas revenir en arrière. Elle pense d’ailleurs au futur de son couple. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur les applications, une Intelligence Artificielle peut être louée en guise de petite amie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Blague du jour : C’est un couple de vieux mariés qui fête leurs 50 ans de mariage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.