Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kaaris : une scène obscène durant son concert choque la toile

Publié par Nils Guibert le 19 Fév 2024 à 17:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kaaris était de retour sur le devant de la scène ce samedi 17 février. L’occasion de célébrer sa réussite, et de chanter des sons de son album « Or Noir » qui a dix ans aujourd’hui.

Publicité

À lire aussi : Le saviez-vous : pourquoi les albums sortent toujours le vendredi ?

Un concert historique

Alors le rappeur Sevranais a célébré ce grand moment à l’Accor Arena. Contrairement à ce que disait Booba, Kaaris est encore populaire. Car ses places se sont très bien vendues. Eh oui ! En moins de 12 heures, la salle était déjà sold out.

Publicité

Et pour les malheureux qui n’auraient pas eu leur place pour voir le concert, ne vous inquiétez pas, Kaaris vous réserve encore une date le 29 février prochain

Ce samedi 17 février, Kaaris a fait tout son possible pour marquer les 10 ans de la sortie de son album mythique, « OR NOIR ». Face à une foule en folie, il a tout donné pour ce concert. Il a donc créé une ambiance de rap hardcore, mélangeant tous les stéréotypes possible du rap. Avec un beau casting, parmi ses invités, il y avait XV Barbare, Niro ou encore Kalash Criminel.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

A lire aussi : Un célèbre chanteur hospitalisé après s’être blessé en plein concert

Le corps féminin, un objet commercial dans le rap ?

En effet, pendant que le rappeur de Sevran interprétait la chanson Se-vrak, une gogo-danseuse s’est invitée, s’est affichée dansant avec un plug anal, visible depuis le public. Cette partie de la scène a été vite capturée et fait le tour des réseaux sociaux, notamment X (anciennement Twitter). Ce qui a engendré des centaines de messages à caractères dégradants à propos de la danseuse.

Publicité
Publicité

Évidemment, le grand rival de Kaaris : Booba y est allé de son petit tweet pour piquer le rappeur sevranais « « Moi, j’attends juste le 10 mars quand il va souhaiter un bon Ramadan à tous les musulmans 😂🙌🏾 », a-t-il commenté en légende de la capture d’écran de la scène postée sur son compte X, supprimé depuis.

Ce n’est pas la première fois que de telles scènes apparaissent dans le milieu musical, dans le rap hardcore plus précisément. Que ce soit aux USA ou en France, la femme a quelquefois occupé la place d’une simple décoration marketing dans les clips.

À lire aussi : Rachida Dati aperçue en train de danser dans une émission de rap

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN