Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Conor McGregor dévoile son énorme prise de poids

Publié par Fanny Jacob le 31 Oct 2022 à 5:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils y en a qui mangent KFC tous les jours et qui perdent du poids et, de son côté, le sportif Conor McGregor a pris pas mal en masse. Le combattant de MMA a annoncé avoir pris du poids sur les réseaux sociaux avec une petite blague, l’histoire de dédramatiser, même s’il ne semble pas vraiment à l’aise avec son nouveau corps. Pour rappel, Conor McGregor ne peut plus combattre depuis quelque temps à cause de sa jambe cassée. Un problème de santé qui a ouvert la porte à sa prise de gras, selon lui.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Franck Ribéry c’est fini : il annonce une grande et terrible nouvelle

Conor McGregor se casse la jambe et souffre de son inactivité sportive

Alors qu’il s’affichait sur un yacht avec sa femme cet été, Conor McGregor a décidé d’y aller franc-jeu et d’afficher fièrement sa prise de poids. Lu qui a toujours été très athlétique, le sportif adepte de MMA a pourtant pris quelques kilos. Pour cause, ce dernier est actuellement en rééducation à cause de sa jambe cassée.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Il s’est blessé grièvement en juillet dernier lors de la défaite face à Dustin Poirier. Depuis, le combattant est donc obligé de rester au repos et n’a donc pas repris le sport depuis. Une inactivité physique qui lui aura donc fait prendre du poids, mais pas en muscles.

conor mcgregor poids (2)

À lire aussi : Neymar trop fêtard ? Une pétition a été lancée pour qu’il arrête ses soirées

Le combattant de MMA annonce avoir grossi sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Et justement, sur Twitter, Conor McGregor a suggéré en plaisantant qu’il pesait 265 livres, soit environ 120 kg. « Super lourd dans la banque », a-t-il notamment tweeté en plaisantant au sujet de son poids. Une révélation qui a beaucoup fait réagir les internautes.

Pour cause, finalement Conor McGregor ne semble pas forcément très à l’aise avec cette prise de poids. Son agent a d’ailleurs informé ses fans qu’il souhaitait réellement maigrir d’ici à 2023.

Dans les commentaires de son tweet, de nombreuses personnes ont réagi. Des messages auxquels le sportif a répondu en disant clairement qu’il se trouvait « gros ».

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Football : un président dérape après avoir vu l’accès au stade lui être interdit… et finit par se punir tout seul ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.