Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Football : un président dérape après avoir vu l’accès au stade lui être interdit… et finit par se punir tout seul ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 25 Oct 2022 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, le football ne nous laisse pas au bout de nos surprises ces temps-ci ! En Angleterre, Dick Knight est le président du célèbre club de football de Brighton. Alors que son équipe se déplaçait sur le terrain de Brentford, le vieil homme a vécu une situation des plus fâcheuses. Et pour cause : à l’entrée du stade, son billet été annoncé… comme défaillant. Résultat, l’accès lui a été interdit, comme le montre la vidéo qui suit !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : son salaire astronomique au PSG dévoilé, c’est le plus gros contrat de l’histoire du football

Le président de ce club de football dérape

La suite après cette publicité

Malgré son âge avancé, Dick Knight n’a pas peur d’aller au clash. Et encore plus quand le sujet principal de la discorde concerne… son club de football ! En effet, ce vieil homme est le président d’un célèbre club de football : celui de Brighton, en Angleterre. Mais alors que son équipe avait un match à jouer contre les adversaires de Brentford, il s’est malheureusement retrouvé dans une situation… délicate.

Au moment d’arriver comme un supporter lambda à l’entrée de l’enceinte, il a vu la sécurité lui interdire… le passage. Dans l’incompréhension, il tente alors de négocier, dans un premier temps, expliquant qu’il occupe une place importante dans le club de football de Brighton. Mais face à lui, ce président obtient une réponse catégorique : NON !

>>> À lire aussi : Incidents au Stade de France : Deux supporters traumatisés se sont suicidés

La suite après cette publicité
president club football angleterre brighton video

Dick Knight s’est retrouvé coincé à l’entrée du stade.

Il s’énerve, insulte… et se punit lui-même !

Voyant la situation perdurer, Dick Knight a finalement fini par perdre son sang froid. « Je suis le président de ce p*tain de club », s’est ainsi mis à crier le président du club de football de Brighton, mécontent du manque de compassion témoigné à son égard par le service de sécurité. Un événement qu’il a très vite regretté… Quelques heures plus tard, il faisait publier un communiqué sur les plateformes de communication de son club pour expliquer qu’il n’avait pas eu la meilleure des attitudes et qu’il s’infligeait, lui-même, une suspension. C’est ce qu’on appelle avoir la classe !

>>> À lire aussi : Paul Pogba : son agent donne enfin des nouvelles du footballeur