Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar trop fêtard ? Une pétition a été lancée pour qu’il arrête ses soirées

Publié par Victor Adan Vergara le 27 Oct 2022 à 5:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un habitant de Bougival, dans les Yvelines (78), voisin de Neymar, a créé une pétition pour que le footballeur brésilien arrête ses soirées. L’homme appelle à ce que cessent les incivilités de la star du PSG.

À lire aussi : Neymar surpris devant Lidl un sandwich triangle à la main ? Cette vidéo fait le buzz

Une pétition pour que les fêtes de Neymar cessent

Neymar est sur une belle saison sur les terrains de foot. En effet, il en est à 13 buts et 10 passes décisives en 17 matchs. L’attaquant du PSG semble en pleine forme ! Au top aussi pour faire la fête ! En effet, cela fait déjà quelques semaines qu’une pétition a été postée sur le site change.org. Elle appelle à ce que les fêtes à répétition de l’ancien joueur du FC Barcelone cessent.

neymar football boite de nuit

Dernièrement, en Angleterre, une pétition en lien avec un joueur de foot avait déjà été postée. Cette dernière concernait le nouveau joueur de Manchester City, Erling Haaland. Cette pétition demandait l’exclusion du joueur du championnat anglais. Pour une seule et bonne raison : « C’est un robot, il n’est pas humain » . La pétition avait recueilli plus de 2 millions de signatures.

À lire aussi : « Vote et Vote » : Neymar affiche son soutien publiquement à Bolsonaro dans une drôle de vidéo

Le brésilien, connu pour aimer la fête

On est loin d’avoir la même pétition pour Neymar. C’est une chose qui est connue de tout le monde : le joueur aime la fête. Ces dernières années, certaines de ses frasques en soirées ont été reportées par les médias. On parle de marathon de soirées dans sa villa au Brésil. Quand il est en France, le joueur ne se gêne pas non plus. Il n’hésite pas, chaque année, à inviter ses proches pour son anniversaire le 5 février. La date est devenue un événement à ne pas manquer.

neymar brésil soirée noel
Neymar qui participe à une fête hippie au Brésil pour Noël

Mais il semblerait que l’international brésilien s’amuse aussi beaucoup dans sa maison à Bougival. Jeremy Dronne, l’homme qui a lancé la pétition, demande aux Bougivalaise et Bougivalais de se mobiliser. Cela afin de « contrer l’argent de Monsieur Neymar qui se croit tout permis et au-dessus de la loi » . L’homme affirme qu’il a écrit cette pétition à 5 heures du matin, réveillé par une fête organisée par le Brésilien. Le voisin raconte : « Nous prévenons la police sans que cela ne se règle. Ils me disent ne rien pouvoir faire de plus que lui mettre une amende » . Décidément, beaucoup de personnes veulent voir Neymar s’en aller…

À lire aussi : La réaction d’une supportrice de Lille quand Neymar inscrit un but devient virale (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.