Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un coup de foudre à sens unique » : Louane se confie sur son histoire d’amour avec Florian Rossi

Publié par FJ le 01 Sep 2021 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Louane a accordé une longue interview au podcast Bliss Story ce mardi 31 août 2021. La chanteuse a accepté de revenir sur sa vie de famille et plus particulièrement sur sa relation avec le père de sa fille, Florian Rossi pour qui elle a eu un véritable coup de foudre…mais à sens unique ! 

louane coup de foudre couple

>>> À lire aussi : Louane fait d’étonnantes confidences sur sa grossesse

Louane, une mère de famille comblée

Depuis plusieurs années maintenant, Louane fait parler d’elle. La chanteuse s’est fait connaître du grand public en participant à The Voice. Programme qu’elle n’a pas remporté malheureusement mais qui lui a ouvert les portes du succès. En effet, durant sa participation, un producteur était devant sa télé et a remarqué la jeune femme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Louane est donc recrutée pour jouer dans le film La famille BélierUn rôle qui lui ouvrira les portes du succès puisque grâce à ce dernier, elle remporte le césar du meilleur espoir féminin. Côté professionnel, tout roule pour Louane. Côté personnel aussi. Elle a accueilli son premier enfant, une petite Esmée, née de son union avec Florian Rossi en mars 2020.

>>> À lire aussi : Louane : ce beau geste envers Jérémy Frérot dans « Good Singers »

« Un coup de foudre à sens unique »

Mais pourtant, tout n’était pas gagné dès le début. Elle a accepté de se confier sur cette relation dans le podcast Bliss Story ce mardi 31 août 2021.

« Je l’ai rencontré, c’était en 2017, en juillet ou en août 2017. Je suis entre mon premier et mon deuxième album, mon deuxième album va sortir à l’automne, et je vais commencer une nouvelle tournée, justement je le rencontre pour qu’il joue pour moi. C’était un vrai coup de massue. Le vrai coup de foudre à sens unique » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, Florian Rossi est à l’époque en couple. Pendant huit mois, Louane va donc garder ses sentiments pour elle. « J’ai fini par lui dire pendant la tournée. Ce à quoi il m’a répondu que c’était compliqué, et puis finalement ça a été. Ça a été très dur mais à la fois c’est la plus belle chose qui me soit arrivé. À partir de ce moment-là, je n’ai plus du tout eu la même vie. Pour la première fois de ma vie,  j’ai rencontré quelqu’un qui me comprenait vraiment » .

>>> À lire aussi : Louane dévoile ses jambes en robe courte, les internautes sont séduits !