Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Grichka Bogdanoff : les causes de son décès dévoilées

Publié par Jessy le 28 Déc 2021 à 21:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une bien triste nouvelle pour les fans et amis des jumeaux Bogdanoff. Hospitalisés le 15 décembre 2021 après des symptômes graves liés au Covid-19, les deux jumeaux ont été séparés par la mort. Grichka Bogdanoff a été emporté par le virus.

Publicité
Igor Grichka Bogdanoff

>>>  À lire aussi : La 4ème dose de vaccin « est une possibilité » : la bombe lâchée par Olivier Véran !

Grichka Bogdanoff est mort du Covid-19

Dans les années 1980, Igor et Grichka Bogdanoff ont connu leur apogée en terme de célébrité. Les deux scientifiques ont été connus grâce à l’émission de science-fiction « Temps X » entre 1979 et 1987, sur TF1.

Publicité

Après un long moment d’absence, les deux jumeaux ont fait plusieurs apparitions à la télévision. Les Bogdanoff sont souvent perçus comme des scientifiques incompris et incompréhensifs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le 15 décembre, les deux jumeaux se font hospitaliser à l’hôpital Georges-Pompidou, après avoir contracté le Covid-19. Les deux âmes se battent depuis contre la maladie.

Selon les informations du Monde, Igor et Grichka Bogdanoff ne sont pas vaccinés contre le Covid-19. Leur admission est donc due, comme les autres patients, à une contraction des formes graves du virus.

Publicité

Grichka Bogdanoff est cependant mort ce 28 décembre 2021, à l’âge de 72 ans.

Igor Grichka Bogdanoff

>>> À lire aussi :  Choc : l’épidémie Covid ne serait-elle qu’une vaste fumisterie ? Cet épidémiologiste l’affirme ! (vidéo)

Un duo séparé

Publicité

À chaque passage à la télévision, les frères « Bogdas » faisaient sensation auprès du public et des internautes. Parfois adulés, parfois moqués, Igor et Grichka avaient pour objectif de faire partager leurs idées et leur univers scientifique au monde.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais comme tout duo, les jumeaux ne pouvaient pas marcher l’un sans l’autre. Alors que Grichka a été emporté par la maladie, Igor est toujours en train de se battre contre le Covid-19.

« Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement pour rejoindre ses étoiles » a indiqué la famille des frères Bogdas.

Publicité

Pour le moment, aucune information sur l’état de santé d’Igor n’a été transmise. Les deux frères refusaient de se faire vacciner. Grichka était suivi pour des problèmes de santé.

>>> À lire aussi : « Un sacré cancer et un bon Covid » : une figure de la radio raconte son combat !

Source : Le Monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.