Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristina Cordula en petit haut transparent, elle ose et invite à oser !

Publié par FJ le 06 Fév 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cristina Cordula a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce vendredi 3 février 2023. Dans celle-ci, la papesse de la mode qui officie sur M6 dans Les reines du shopping s’est confiée sur une nouvelle tendance qu’elle défend bec et ongles à tout âge, la tendance du transparent !

La suite après cette publicité
cristina cordula alerte tendance

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Clap de fin» pour Cristina Cordula : elle annonce la bouleversante nouvelle

Cristina Cordula, la mode ou rien

Cela fait plusieurs années maintenant que Cristina Cordula officie sur la chaîne M6. En effet, la mannequin brésilienne s’est fait connaître du grand public français en présentant de nombreuses émissions autour de la mode et du relooking comme Nouveau look pour une nouvelle vie ou plus récemment, Les reines du shopping. Dans celle-ci, elle n’hésite pas à donner des conseils en tout genre sur des questions de mode, sur les couleurs qui vont à certains teints, ou encore sur les formes à porter selon une certaine morphologie. Des conseils qu’elle prodigue également sur Instagram. Cette semaine par exemple, elle dévoilait l’erreur make-up à ne pas faire et qui accentue les cernes à savoir mettre une couleur d’anti-cernes trop foncée, appliquer une texture trop crémeuse ou encore les poudrer.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pour ses 5 ans de mariage, Cristina Cordula pose au côté de son mari dans une magnifique robe jaune à épaules décolletées !

Elle dévoile une nouvelle tendance

Et ce vendredi 3 février, c’est une tendance mode qu’elle a dévoilée sur son compte Instagram. En effet, elle a posté une nouvelle vidéo pour pousser les femmes à adopter un nouveau look, la transparence ! « Quand je me dis qu’il y a des gens qui pensent qu’à partir d’un certain âge on ne peut plus porter de vêtements transparents, c’est pas possible. Jouer la transparence dans une tenue c’est pour tout le monde ! Pour chaque âge il faut savoir le faire, le principal étant de rester élégante. J’adore porter un haut transparent, avec un sous-vêtement noir, on obtient une transparence nuancée, pour un style féminin et sensuel, d’autant plus que je porte un blazer par-dessus. On s’habille avant tout pour soi, avant de penser aux autres, leur regard et leur avis. Et vous c’est quoi la remarque que vous ne pouvez plus entendre ? » écrit-elle. Alors, à vous de jouer ! 

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Cristina Cordula : ce cliché intime avec son compagnon dévoilé pour la Saint-Valentin