Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ceci est ma lune. Mes fesses » : Critiquée sur son physique, Flavie Flament répond en posant totalement nue !

Publié par Mathilde le 06 Jan 2024 à 13:33

Ce vendredi 5 janvier, Flavie Flament a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux… Découvrez la photo qu’elle a postée, qui fait tant parler !

>>>À lire aussi : Paris Hilton dévoile une photo de son bébé, un détail physique choque

Le coup de gueule de l’animatrice

Âgée de presque 50 ans, Flavie Flament a décidé de poster une photo sur son compte officiel Instagram, où elle apparaît complètement nue. L’animatrice, qui apparaîtra dans le programme 50’Inside ce samedi 6 janvier, n’est pas du genre à se laisser faire. En effet, certains internautes ont récemment pas hésité à critiquer son apparence physique. Il n’en fallait pas plus pour que Flavie Flament pousse un coup de gueule : « Ceci est une lune, un popotin, un pétard. Les fesses d’une femme qui, cette année, fêtera ses 50 ans.« , a-t-elle déclaré. En parallèle, sachez également que Miss France a été vivement critiquée

Flavie Flament poids réponse réseaux sociaux peoplee
@flavieflamentoff – Instagram

>>>À lire aussi : Elle est obèse, il pèse la moitié de son poids, mais ils s’aiment malgré les critiques (vidéo)

Flavie Flament apparaît nue !

Toujours sur les réseaux sociaux, Flavie Flament a continué : « Je lis, dans un commentaire, que je suis ‘méconnaissable’ depuis ma prise de poids. Ça tombe bien : je ne cherche pas à être reconnue, j’aspire juste à être connue. Pour ce que je suis depuis toujours. Pour ce que je deviens aussi ». L’animatrice a par la suite posté une photo d’elle nue, accompagnée de la légende suivante : « Ceci est ma lune. Mes fesses. Celles d’une femme qui, quand elle était gamine, a vu son insouciance et son intégrité fauchées par un viol quand elle n’avait que 13 ans. […] Vous m’avez connue perchée sur des talons, un pied dans l’anorexie, torturant mon corps. »

Pour terminer, Flavie Flament a ajouté : « Alors aujourd’hui, je vous montre mes fesses. Rebondies de bonnes bouffes, de plaisirs enfin recouvrés, de vin et de caresses. Des fesses de joie ! Des fesses de vie ! Pour inviter les ignorants à se taire, mais surtout, surtout, pour vous dire de vous AIMER. »

Une publication qui a vivement fait réagir les internautes, et qui n’ont d’ailleurs, pas hésité à prendre sa défense.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)

Alors, que pensez-vous de la réponse de Flavie Flament ? Une réaction ? En parallèle, découvrez les célébrités les plus prétentieuses !

>>>À lire aussi : Camille Cerf critiquée sur son physique d’après accouchement : elle répond cash !

Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.