Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Didier Bourdon : ses confidences sur le trouble dont il est atteint

Publié par Mathilde le 14 Juin 2023 à 7:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement à la tête d’affiche du film « 38°5 quai Orfèvres », Didier Bourdon est de retour au cinéma et en a profité pour se confier auprès de Télé 7 jours. Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Bruce Willis malade : cette photo bouleversante partagée par son épouse

L’acteur, en tête d’affiche !

La suite après cette vidéo

Les fans de Didier Bourdon sont ravis de le retrouver au cinéma, avec le film « 38°5 quai Orfèvres » signé Benjamin Lehrer. Une comédie policière dans laquelle le comédien incarne le personnage de Franck Keller, un commissaire. Ce dernier sortira en salles le 21 juin prochain, et croyez-nous, fou-rires assurés ! Récemment, Didier Bourdon s’est d’ailleurs confié auprès du magazine Télé 7 jours. Il est notamment revenu sur ses soucis de santé.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Une maladie mentale » : Terribles révélations sur la santé de Renaud

Didier Bourdon cyclothymie trouble santé
@didierbourdonofficiel – Instagram

Les confidences de Didier Bourdon

La suite après cette publicité

En effet, si nous connaissons Didier Bourdon comme un véritable clown, en réalité, l’acteur est passé par des étapes compliquées, notamment pendant sa jeunesse : « Je suis un peu comme ça. Moins, avec le temps. Jeune, j’étais plus cyclothymique, dévoile-t-il. Globalement joyeux, mais avec des périodes sombres assez violentes. Le jeu et le rire ont été ma thérapie. » Pour information, la cyclothymie est un trouble qui joue sur l’humeur de la personne, pouvant être comparé à de la bipolarité. Elle se caractérise notamment par des phases de dépression et d’euphorie.

Mais aujourd’hui, Didier Bourdon, qui a d’ailleurs enfin épousé sa femme, semble aller mieux. Il souhaiterait même apparaître davantage dans des films plus « sérieux » : « J’ai envie de plus de rôles dramatiques, comme au conservatoire de Paris, où je jouais Shakespeare, Molière, j’ai l’âge ! »

Il a conclu son témoignage en revenant sur un probable retour des Inconnus : « Bernard hésite. Je dois le voir pour en parler. Je pense que l’on a encore des trucs à dire. Un de nos sketchs revu par ChatGPT, par exemple ! Une dernière scène, ce serait bien. On ferait plaisir aux gens. Ca fait partie de notre mission sur Terre !« 

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous des confidences de Didier Bourdon ? Connaissiez-vous la cyclothymie ? En attendant, sachez qu’une célébrité connue de tous, vit des moments compliqués !

>>>À lire aussi : Robert De Niro : papa à 79 ans, qui est sa compagne, Tiffany Chen ?

Source : PurePeople

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.