Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna dévoile pourquoi il ne pourra jamais se réconcilier avec Arthur

Publié par Céline le 03 Oct 2021 à 9:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret, depuis maintes années maintenant, Cyril Hanouna et Arthur ne se parle plus. L’animateur de TPMP a récemment souhaité dévoiler les raisons de leur dispute dans les colonnes du Parisien.

Cyril Hanouna dévoile pourquoi il ne pourra jamais se réconcilier avec Arthur

Instagram

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna dévoile pourquoi il n’est pas vacciné contre la Covid. La raison va vous étonner ! 

Cyril Hanouna dévoile pourquoi il ne pourra jamais se réconcilier avec Arthur

Le présentateur phare de C8 Cyril Hanouna ne s’est pas fait que des amis en devenant l’un des plus grands animateurs de la chaine. En effet, depuis quelques années déjà, entre lui et Arthur, les tacles sont de plus en plus réguliers. Il y a 8 ans de cela, en 2013, les deux animateurs présents côte à côte dans L’hebdo des médias se lançaient des vacheries en direct. Une bagarre sympathique au premier abord… Mais il s’avère que dans la réalité, elle est beaucoup plus profonde !

En effet, lorsque Cyril Hanouna a commencé à véritablement cartonner sur C8, le présentateur de TF1 a souhaité lancer une nouvelle émission, Le Cinq à Sept avec Arthur. Le but de ce dernier étant de réussir à concurrencer Touche pas à mon poste. Malheureusement pour lui, le programme est très vite retiré de l’antenne à cause d’une trop faible audience. Néanmoins, Cyril Hanouna ne décolère pas et, cinq ans plus tard, la situation n’a absolument pas évolué. Si Baba sait que chacun peut créer l’émission qu’il désire, il n’a pas su tout apprécié la manière de faire pas très classe d’Arthur.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna conseiller d’Emmanuel Macron ? Il s’explique (vidéo)

Aucun accord de paix ne sera possible

Cinq ans après, Cyril estime qu’aucun accord de paix ne pourra être trouvé. En effet, il affirme que pour lui, qui est assez sanguin, c’est tout ou rien ! Il avoue lui avoir déjà laissé quatre ou cinq chances par le passé. Et qu’à ce niveau-là, c’est qu’il y a véritablement un problème. Baba est sûr de lui, c’est la seule personne avec qui cela ne passera jamais. 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna revient sur son clash avec Sophie Tapie dans TPMP : “j’ai été extrêmement maladroit !” (vidéo) 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0