Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une espèce de rat géant » : Cyril Hanouna s’en prend à un ancien chroniqueur

Publié par Elodie Gros-Désir le 05 Déc 2023 à 14:33

Thierry Moreau l’avait prédit, ses prévisions se sont confirmées. Au lendemain de son intervention sur le plateau de C médiatique, l’ancien chroniqueur de TPMP est la cible des railleries de Cyril Hanouna et son équipe. Un fait loin d’être étonnant. En effet, Cyril Hanouna avait affirmé qu’il règlerait le compte de son ancien chroniqueur en temps voulu.

À lire aussi : « Tony Montana du pauvre » : Julien Cazarre balance sur les menaces qu’il aurait reçues de Cyril Hanouna

Thierry Moreau cash sur Cyril Hanouna

S’il n’a rien contre son ancien employeur, Thierry Moreau n’est pas prêt à tout pour être dans ses bonnes grâces. Ainsi, lors de son passage sur le plateau de C médiatique ce 3 décembre, celui qui était autrefois dans les petits papiers de Cyril Hanouna, ne s’est pas privé pour faire quelques confidences à ses interlocuteurs.

La vidéo du jour

Durant sa prise de parole, il a évoqué l’ambiance qui régnait dans les coulisses avant l’émission. Il a notamment fait référence à un épisode en particulier, quand Cyril Hanouna leur a annoncé : « Aujourd’hui, on va dézinguer Arthur » .

Une déclaration que certains prenaient au mot, mais que Thierry Moreau considérait avec précaution. « Moi, j’étais patron de Télé 7 jours, donc j’ai toujours dit que je disais ce que je voulais » , a-t-il alors précisé aux personnes présentes sur le plateau de C médiatique.

Cyril Hanouna furieux : il dézingue Thierry Moreau

À lire aussi : Complément d’enquête : Cyril Hanouna réagit, les internautes furieux

« Une nouvelle espèce de rat géant »

Piqué, Cyril Hanouna n’a pas hésité à répondre à Thierry Moreau. Ainsi, il a introduit le sujet en qualifiant l’ancien chroniqueur de « nouvelle espèce de rat géant » . Une comparaison qui a déclenché les rires du public et des chroniqueurs présents ce 4 décembre.

S’il est très remonté contre tous ceux qui ont témoigné contre lui dans le dernier numéro de Complément d’enquête, Cyril Hanouna a tout de même reconnu une chose : Thierry Moreau a émis des critiques positives sur TPMP.

Revenant sur le passé de chroniqueur de ce dernier, Gilles Verdez a souligné que la retenue dont faisait parfois preuve Thierry Moreau dans ses prises de paroles de l’époque était surtout stratégique. Continuant dans ce sens, Baba a précisé que l’ancien rédacteur en chef de Télé 7 jour s’était montré « équilibré » dans ses appréciations durant son passage dans Complément d’enquête.

À lire aussi : Cyril Hanouna menaçant envers Arthur ? Ce message choc qu’il lui a envoyé