Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce soir on va dézinguer Arthur » : Un ancien chroniqueur balance sur les consignes de Cyril Hanouna

Publié par Elodie GD le 05 Déc 2023 à 9:53

Ancien chroniqueur TPMP, Thierry Moreau que Baba se plaisait à appeler Titi, a pris la parole dans le numéro de Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna. Une initiative que le principal concerné voit d’un mauvais œil.

Cela n’a pas empêché son ancien collaborateur de poursuivre sur sa lancée. Invité ce 3 décembre sur le plateau de C Médiatique, l’ancien rédacteur de Télé 7 jours en a profité pour dévoiler encore quelques scoops sur son ancien patron.

Cyril Hanouna : un ancien chroniqueur balance

À lire aussi : « Pas de témoins masqués » : après Complément d’enquête, Cyril Hanouna contre-attaque en annonçant la sortie de son reportage

Cyril Hanouna règle ses comptes

Cyril Hanouna a Thierry Moreau dans le viseur. Pour cause, son ancien chroniqueur n’a pas hésité à prendre la parole dans le numéro de Complément d’enquête qui lui était consacré. Remonté, Baba a réitéré son désir de vengeance et en a profité pour pointer du doigt son ancien collaborateur.

En effet, après quelques menaces à peine voilées à l’attention de Booba, ce dernier a promis qu’il s’occuperait du cas de Thierry Moreau. Une intimidation qui montre qu’il faut éviter de se retrouver dans le camp adverse du célèbre animateur, au risque d’y laisser quelques plumes.

Invité ce 3 décembre sur le plateau de C Médiatique, celui que l’on surnommait autrefois Titi ne se laisse pas démonter. « Je me suis pris une balle perdue gratuite, ce n’est pas très très grave » , a-t-il assuré.

À lire aussi : Cyril Hanouna : après la polémique sur son yatch, il sort du silence

Thierry Moreau fait de nouvelles révélations

Foutu pour foutu, l’ancien chroniqueur s’est laissé aller à de nouvelles confidences. Il a notamment dévoilé l’attitude de Cyril Hanouna avant les directs TPMP. Il raconte : « Moi, j’ai le souvenir très précis de Cyril Hanouna arrivant dans la loge des chroniqueurs, en disant ‘Ce soir, on va dézinguer Arthur’. Après, on suit ou on ne suit pas les consignes » .

« Moi, j’étais patron de Télé 7 jours, donc j’ai toujours dit que je disais ce que je voulais et je ne l’ai jamais dézingué gratuitement, sauf quand je pensais qu’une émission n’était pas bonne » , a-t-il concédé. « Mais on peut effectivement suivre ce que nous demande Cyril » .

De nouvelles révélations qui risquent de lui attirer les foudres de Baba, un brin susceptible depuis la diffusion de Complément d’enquête.

À lire aussi : Cyril Hanouna : après Complément d’enquête, il fait l’objet d’une nouvelle investigation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.