Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne la considère plus du tout comme une amie » : Cyril Hanouna balance sur ses relations avec la députée Raquel Garrido

Publié par Elodie GD le 19 Jan 2024 à 18:01

L’arrestation de sa fille largement diffusée par les médias, la députée Raquel Garrido est désormais scrutée avec attention. L’occasion pour les téléspectateurs de TPMP de rappeler Cyril Hanouna à son bon souvenir. Curieux, ils ont questionné Baba sur ses relations avec l’élue. Sont-ils toujours aussi proches qu’il y a quelques années ? Ce dernier a répondu sans langue de bois.

À lire aussi : « C’est inadmissible » : Gilles Verdez accuse ses collègues de mentir, Cyril Hanouna le tacle vivement

Cyril Hanoua, un animateur rancunier

Cyril Hanouna n’est pas du genre à enterrer la hache de guerre. Et il ne s’en cache pas. Quant aux téléspectateurs, ils ont pu le constater au cours des derniers mois, notamment après les prises de bec entre l’animateur et plusieurs personnalités. Parmi elles, le rappeur Booba.

Auparavant grand ami de Cyril Hanouna, celui-ci est désormais sur liste noire. Plus de Booba sur le plateau de TPMP. L’animateur et ses chroniqueurs s’autorisent d’ailleurs quelques piques bien senties à son encontre.

Et ce traitement n’est pas réservé qu’aux artistes. Cyril Hanouna n’en a que faire du statut. C’est pourquoi, il y a quelques mois, il s’est permis de réprimander brutalement le député Louis Boyard en plein direct. Jeune député avec lequel il était autrefois très proche, tout comme Booba.

Cyril Hanouna toujours amis avec Raquel Garrido ?

À lire aussi : Cyril Hanouna vient en aide à un SDF : Son geste incroyable pour Patrick qui vit dans sa voiture

La députée Raquel Garrido au cœur d’une polémique

Cyril Hanouna était également proche d’une autre élue : la députée insoumise Raquel Garrido.

Avec son mari, cette dernière s’est retrouvée sous le feu des projecteurs. Pour cause, leur fille Inès, âgée de 21 ans, a fait le tour de la Toile à cause d’une vidéo publiée sur X. Sur les images, on entend la jeune femme prononcer les paroles suivantes : « Je suis antisémite. J’assume ! » . Une phrase aujourd’hui devenue virale et qui lui a valu une arrestation en début de semaine.

Submergés de messages indignés, voire de menaces, ses députés de parents ont décidé de prendre la parole au travers d’un communiqué. « Nous pensons indispensable de faire une stricte distinction entre nous, sur lesquels incombent, en tant que personnalités politiques de premier plan, des obligations de transparence et de rendu de compte, et nos trois enfants, qui non seulement n’ont pas cette obligation à l’égard du public, mais doivent, au contraire, bénéficier d’une protection totale de leur vie privée et de leur intégrité physique et morale » , ont-ils fait savoir.

Cyril Hanouna toujours ami avec la députée ?

Dès le 18 janvier, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur la polémique. L’occasion pour certains de le questionner au sujet de ses relations avec la députée Raquel Garrido, qui a fait plusieurs apparitions sur le plateau de TPMP.

Transparent, Baba a donné une réponse claire et honnête : « Alors écoutez, pour moi des amis, ce sont des personnes qui sont là éventuellement pour vous défendre […]. Sur l’affaire Louis Boyard, je ne l’ai jamais entendue. Forcément, Raquel Garrido c’était une collègue, c’était une copine. Je l’aimais bien en plus, mais maintenant, je n’ai plus du tout de contact. Pour tout vous dire, elle ne nous répond même plus. Et Raquel Garrido, je ne la considère plus du tout comme une amie » .

À lire aussi : « Arrêtez de nous faire chier » : Géraldine Maillet encore taclée par Cyril Hanouna après un pique aux antivax

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.