Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Arrêtez de nous faire chier » : Géraldine Maillet encore taclée par Cyril Hanouna après une pique aux antivax

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Jan 2024 à 9:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois de plus, les fanzouzes et les autres chroniqueurs ont assisté à un débat tendu entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

À lire aussi : Cyril Hanouna lance un pari fou au compagnon de Géraldine Maillet

Le 14 janvier dernier, Nathalie Marquay était l’invitée d’Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit, sur TF1. Sans grande surprise, la maman de Lou et Tom a fait des confidences sur les derniers instants de vie de Jean-Pierre Pernaut. Pour rappel, le célèbre journaliste nous a quittés le 2 mars 2022. Officiellement, il a rendu son dernier, terrassé par un cancer du poumon.

La comédienne de 56 ans a toutefois révélé ses doutes sur les vraies raisons de la m*rt de son mari. Selon ses dires, ce dernier n’aurait pas supporté les doses de vaccin contre le Covid-19 qu’on lui a administrées.

« Je ne suis pas médecin, mais je me demande si le vaccin et la radiothérapie font bon ménage, parce que, huit jours après la troisième vaccination, il a eu un premier AVC. Puis deux, trois… douze ! Le treizième lui a été fatal »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Géraldine Maillet persiste et signe

Présente sur le plateau de TPMP, le 15 janvier 2024, Nathalie Marquay a réitéré ses propos. Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, l’ancienne Miss France a assuré que son mari se portait bien. La quinquagénaire a en effet affirmé qu’il était guéri du cancer, avant que son état de santé ne se dégrade. Alors que Myriam Palomba a affiché son soutien à la veuve de JPP, Géraldine Maillet a pris la parole.

« Dans les manifestations anti-pass ou anti-vaccin, il y avait toute la frange antisémite », a balancé la compagne de Daniel Riolo. De quoi faire sortir l’ennemi d’Anne Hidalgo de ses gonds. Visiblement agacé, il a tout d’abord expliqué à la chroniqueuse :

« Vous auriez dû préciser, dans toutes les manifs il y a des brebis galeuses »

Loin de se défiler, Géraldine Maillet a déclaré que son patron a tout à fait le droit de ne pas tenir compte de son point de vue. Quoi qu’il en soit, la brune de 51 ans est restée ferme sur sa position.

malaise plateau tpmp cyril hanoun pere geraldine maillet
Cyril Hanouna et Géraldine Maillet @ C8

À lire aussi : « Au revoir » : Cyril Hanouna tacle Bruce Toussaint et sa matinale sur TF1 et ça ne passe pas

Cyril Hanouna pousse un coup de gueule

Ses « allusions antisémites » ont eu le don d’énerver l’animateur de C8 au plus haut point. Baba a affirmé que sa chroniqueuse a rendu une copie hors sujet. « On te parle de gens qui se posent des questions » a-t-il poursuivi. Et d’ajouter :

« Tu mélanges tout ! Tu es encore à côté de la plaque. Vous attisez la haine (…) tous ceux qui sont homophobes racistes ou antisémites ce sont des abrutis (…) les donneuses de leçon, on en a marre (…) arrêtez de nous faire chier »

Ce débat houleux n’a cependant pas eu raison de leur collaboration et de leur amitié.

À lire aussi : « Elle t’emm*rde » : Eve Gilles (Miss France 2024) recadre Géraldine Maillet dans TPMP