Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna lance un pari fou au compagnon de Géraldine Maillet

Publié par FJ le 21 Nov 2023 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque soir, Cyril Hanouna donnait rendez-vous à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce lundi 20 novembre 2023.

La suite après cette publicité

Et une fois n’est pas coutume, l’animateur adepte des défis en tout genre a décidé de frapper fort. Pour cause, il a proposé un challenge des plus surprenants au mari de sa chroniqueuse Géraldine Maillet, Daniel Riolo, journaliste sportif sur la chaîne L’équipe.

hanouna lance defi fou geraldine maillet
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : TPMP : Pourquoi Cyril Hanouna portait-il des lunettes ?

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Bientôt un couple dans l’équipe de Touche pas à mon poste ?

Cyril Hanouna n’a pas l’air à court d’idées. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste qui officie depuis plus de 12 ans dans l’émission adore se lancer des petits défis, notamment pour faire toujours plus d’audience.

C’est ainsi que le 8 novembre dernier, il faisait part de son nouveau rêve pour l’émission, celui de recruter un journaliste sportif, Daniel Riolo qui n’est autre que le mari de Géraldine Maillet. « On va regarder un dernier extrait de Daniel Riolo qui a déclaré un truc qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. On m’a souvent demandé quel chroniqueur j’aimerais avoir. Pour moi, le meilleur, avec vous, c’est Daniel. Jordan lui a demandé un truc et Daniel, attention, j’ai de l’oseille ! », avait-il déclaré. Un partage d’antenne qui n’est visiblement pas du goût de Géraldine Maillet…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ségolène Royal (TPMP) : un proche de Cyril Hanouna lui fait une tendre déclaration

Cyril Hanouna lui lance un défi

Mais avant de savoir si Cyril Hanouna va recruter Daniel Riolo ou non pour Touche pas à mon poste, l’animateur vient de lui lancer un défi étonnant. Ce lundi 20 novembre 2023 sur le plateau, il a fait savoir à sa chroniqueuse qu’il souhaitait affronter son mari au tennis.

La suite après cette publicité

« Si je le rencontre, je parie beaucoup d’argent avec lui ». « C’est-à-dire combien ? », s’interroge la chroniqueuse. « Il me dit combien, je lui dis où et quand et je le fais. En février, bah au lieu de la Saint-Valentin je vais jouer avec lui. » Sûr de lui, Cyril Hanouna a assuré à Géraldine Maillet qu’il allait « le briser » ce à quoi elle a répondu : « On va voir ». Le pari est lancé.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Je vais vous dire… » : Cyril Hanouna fait une surprenante révélation sur sa fortune

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.