Cyril Hanouna lance un pari fou au compagnon de Géraldine Maillet
Comme chaque soir, Cyril Hanouna donnait rendez-vous à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce lundi 20 novembre 2023.
Et une fois n’est pas coutume, l’animateur adepte des défis en tout genre a décidé de frapper fort. Pour cause, il a proposé un challenge des plus surprenants au mari de sa chroniqueuse Géraldine Maillet, Daniel Riolo, journaliste sportif sur la chaîne L’équipe.
>>> À lire aussi : TPMP : Pourquoi Cyril Hanouna portait-il des lunettes ?
À lire aussi
Bientôt un couple dans l’équipe de Touche pas à mon poste ?
Cyril Hanouna n’a pas l’air à court d’idées. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste qui officie depuis plus de 12 ans dans l’émission adore se lancer des petits défis, notamment pour faire toujours plus d’audience.
C’est ainsi que le 8 novembre dernier, il faisait part de son nouveau rêve pour l’émission, celui de recruter un journaliste sportif, Daniel Riolo qui n’est autre que le mari de Géraldine Maillet. « On va regarder un dernier extrait de Daniel Riolo qui a déclaré un truc qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. On m’a souvent demandé quel chroniqueur j’aimerais avoir. Pour moi, le meilleur, avec vous, c’est Daniel. Jordan lui a demandé un truc et Daniel, attention, j’ai de l’oseille ! », avait-il déclaré. Un partage d’antenne qui n’est visiblement pas du goût de Géraldine Maillet…
>>> À lire aussi : Ségolène Royal (TPMP) : un proche de Cyril Hanouna lui fait une tendre déclaration
À lire aussi
Cyril Hanouna lui lance un défi
Mais avant de savoir si Cyril Hanouna va recruter Daniel Riolo ou non pour Touche pas à mon poste, l’animateur vient de lui lancer un défi étonnant. Ce lundi 20 novembre 2023 sur le plateau, il a fait savoir à sa chroniqueuse qu’il souhaitait affronter son mari au tennis.
« Si je le rencontre, je parie beaucoup d’argent avec lui ». « C’est-à-dire combien ? », s’interroge la chroniqueuse. « Il me dit combien, je lui dis où et quand et je le fais. En février, bah au lieu de la Saint-Valentin je vais jouer avec lui. » Sûr de lui, Cyril Hanouna a assuré à Géraldine Maillet qu’il allait « le briser » ce à quoi elle a répondu : « On va voir ». Le pari est lancé.
>>> À lire aussi : « Je vais vous dire… » : Cyril Hanouna fait une surprenante révélation sur sa fortune