Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Tu suceras » : Cyril Hanouna lance un défi très osé à ses chroniqueurs dans TPMP

Publié par Elodie GD le 03 Mar 2023 à 18:07

Plus de 3 millions de téléspectateurs. C’est le record d’audience qu’a atteint l’émission TPMP ce 1er mars. Un événement que Cyril Hanouna a tenu à faire commenter par ses chroniqueurs. Et ils n’y sont pas allés de main morte.

>> A lire aussi : « Je m’en bats les co*illes » : Hanouna insulte un invité dans TPMP, les internautes outrés !

Cyril Hanouna de bonne humeur

Non content de son petit record, Cyril Hanouna a fait un tour de table ce 2 mars. L’occasion pour lui de récolter le ressenti des chroniqueurs qui l’accompagnent au quotidien. Soucieuse de jouer les bonnes élèves, Delphine Wespiser s’est laissé aller à un discours dithyrambique.

« Je voulais vous féliciter parce que vous êtes la locomotive d’une émission incroyable qui divertit, démocratise, informe les gens et qui fait surtout avancer la France. Et si je dis ça, c’est bien parce qu’il y a 3 millions de personnes qui regardent et que le public a toujours raison » , a-t-elle déclaré.

>> A lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna reçoit un sosie de Jean-Marie Bigard, les internautes hilares

« On ne pourra pas vous sucer aussi bien »

Touché par ses déclarations, Cyril Hanouna lui a répondu avec humour. « Attention, la locomotive ne va pas pouvoir tirer tout le monde » , a plaisanté l’animateur de TPMP. Ce à quoi Danielle Moreau a répondu : « Je monte en première classe » , avant de lâcher : « On arrête, on ne pourra pas vous sucer aussi bien » . Un pique bien senti, adressée à Delphine Wespiser.

Toujours prompt à taquiner Danielle Moreau, Cyril Hanouna a répliqué : « Essayez quand même, on ne sait jamais ! On finira par toi, tiens ! Tu suceras en dernier, comme souvent dans les soirées » . Une réponse qui a eu son petit effet sur le public. Grisé par les rires du public, même Gilles Verdez s’est prêté au jeu : « à 3 millions, je n’ai rien à foutre de rien, donc je vais essayer de vous sucer encore plus que d’habitude » .

Ambiance cocasse sur le plateau de TPMP !

>> A lire aussi : Cyril Hanouna fait de rares confidences sur sur son salaire dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.