Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est une honte » : Un invité s’en prend à Gilles Verdez qui l’accuse de faire du buzz dans TPMP (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Jan 2023 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 25 janvier, Laurent Richier, un ancien boucher, était invité sur le plateau de TPMP. Mais le ton est rapidement monté avec l’un des chroniqueurs. Gilles Verdez l’a accusé de vouloir du buzz. Une remarque que le principal intéressé n’a pas appréciée comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

À lire aussi : Saucisse avariée, asticot : Ce boucher fait des révélations sur la viande vendue en supermarché

Un débat tendu autour de la viande sur le plateau de TPMP

Dans le numéro de TPMP de ce mercredi 25 janvier, après avoir parlé de la maltraitance en Ehpad, Cyril Hanouna a abordé le sujet de la viande vendue en grande distribution. Pour l’occasion, l’animateur a reçu un boucher ainsi que Laurent Richier, un ancien boucher et lanceur d’alerte.

Publicité

Ce dernier a expliqué que la situation était catastrophique et a ainsi fait la promotion de son dernier ouvrage sur le sujet intitulé Viande : Et si vous saviez… Son témoignage a été rapidement remis en question par Gilles Verdez qui a rappelé les différentes activités professionnelles de Laurent Richier.

« Vous avez été candidat de téléréalité dans L’amour est aveugle. Vous êtes comédien, animateur, vous êtes aussi voyant » affirme le chroniqueur. Gilles Verdez s’est alors demandé s’il ne se servait pas de son ancien métier pour faire du buzz.

gilles verdez
Publicité

À lire aussi : « Ils voulaient s’en prendre à moi » : Gilles Verdez menacé, il craque totalement (vidéo)

Le ton monte entre Gilles Verdez et l’ancien boucher

« Est-ce que vous ne cherchez pas désespérément le buzz ? Si tel est le cas, est-ce que vous ne tapez pas sur les bouchers pour faire vendre votre livre ? », a lancé Gilles Verdez qui a récemment été attaqué pour diffamation par Francky Vincent. Des propos que le principal intéressé n’a pas apprécié.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Laurent Richier s’est levé de son siège, très énervé, et s’est placé devant Gilles Verdez avant de se mettre à lui hurler dessus. « Oui monsieur, j’ai été animateur télé pendant deux ans sur RTL ! Oui j’ai essayé de m’en sortir de cette m*rde, de cette vie ! J’ai fait une méningite ! J’en ai ch** toute ma vie » a-t-il lancé.

Face au chroniqueur stoïque, l’ancien boucher a affirmé qu’il n’était pas sur TPMP pour le buzz, mais pour le bien-être des animaux. Il a d’ailleurs précisé être végétarien. « Vous êtes en train de décrédibiliser mon livre. Devant tous les Français, c’est une honte ce que vous venez de faire ! Je ne suis pas un menteur ! » a hurlé Laurent Richier.

À lire aussi : « Ils ont passé la soirée ensemble », Gilles Verdez trompé par sa compagne Fatou ? Le doute persiste !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.