Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ils voulaient s’en prendre à moi » : Gilles Verdez menacé, il craque totalement (vidéo)

Publié par FJ le 11 Jan 2023 à 13:01

Comme chaque soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 10 janvier 2023. Dans celui-ci, il revenait avec son équipe de chroniqueurs sur l’agression de Caroline Margeridon, acheteuse d’Affaire conclue, survenue aux marchés aux puces ce week-end. L’occasion pour Gilles Verdez de se confier sur les menaces qu’il peut recevoir depuis qu’il est connu. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Ils ont passé la soirée ensemble », Gilles Verdez trompé par sa compagne Fatou ? Le doute persiste !

Caroline Margeridon victime d’une terrible agression

Dimanche 8 janvier 2023, Caroline Margeridon, célèbre acheteuse de l’émission Affaire conclue sur France 2 a eu une belle frayeur. Alors qu’elle quittait le marché aux puces de Saint-Ouen où elle travaille, elle a été volée et agressée dans le parking situé à quelques mètres de son lieu de travail, sa boutique d’antiquaire au marché Boiron. Deux jours après, elle sortait du silence pour rassurer ses fans et pour raconter ce qu’il s’était réellement passé. Une agression qui n’est malheureusement pas un cas isolé.

>>> À lire aussi : TPMP : Francky Vincent annonce porter plainte pour diffamation contre Gilles Verdez « Je suis tombé dans un traquenard »

Gilles Verdez fait de bouleversantes confidences

Ce mardi 10 janvier 2023, Cyril Hanouna et son équipe revenaient sur ladite agression. L’occasion pour eux de se demander si c’était dangereux d’être connu à notre époque. Un débat s’est alors ensuivi sur le sujet et Gilles Verdez en a profité pour faire part de sa propre expérience.

gilles verdez menace confidences larmes tpmp

© Capture d’écran Touche pas à mon poste

Ému aux larmes, il est revenu sur les nombreuses menaces dont il a été victime pendant de longs mois et qui lui ont gâché la vie : « Je viens de porter plainte, la police a été parfaite (…) Une énième salve de menaces précises avec des localisations qui font peur, qui ciblent et qui diffusent l’adresse. C’était clairement de venir chez moi, s’en prendre à moi, et pas qu’à moi (…) J’ai été très inquiet ». Mais Gilles Verdez ne s’arrête pas là. Il ajoute ensuite qu’il a reçu un message dimanche d’une extrême gravité : « Dimanche j’ai reçu un message, je ne veux pas vous donner la tonalité mais c’est le plus ignoble que j’ai jamais reçu, j’ai voulu le montrer ici aux équipes mais il a été retiré par la personne c’était tellement ignoble que j’ai osé en parler à personne ». Suite à ces déclarations, Gilles Verdez a pu compter sur le soutien de son patron et de ses collègues, de quoi lui réchauffer un peu le cœur.

>>> À lire aussi : « Ta carte de presse tu te l’es f*utue dans le c*l ! » : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez s’écharpent en direct (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.