Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je m’en bats les co*illes » : Hanouna insulte un invité dans TPMP, les internautes outrés !

Publié par Mathilde le 03 Mar 2023 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 2 mars, nous avons pu retrouver un nouveau numéro de l’émission TPMP sur C8. Au cours de celle-ci, le comportement de Cyril Hanouna a fait vivement réagir les internautes…

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna reçoit un sosie de Jean-Marie Bigard, les internautes hilares

TPMP reçoit Bertrand Deckers

Le mercredi 1er mars, nous avons pu suivre TPMP sur C8, avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs qui revenaient sur l’affaire Palmade. L’animateur relevait notamment les comportements des internautes envers Muriel Robin, qu’il a qualifié comme étant « inadmissible ».

En effet, Muriel Robin est totalement « anéantie » depuis l’accident de son ami Pierre Palmade, et ne souhaite pas s’exprimer. Chose que certains internautes ont du mal à comprendre.

Mais ce jeudi 2 mars, le sujet était tout autre, puisque C8 recevait Bertrand Deckers pour parler de la famille royale.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna fait de rares confidences sur son salaire dans TPMP

Le comportement de Cyril Hanouna

Bertrand Deckers est un spécialiste de la famille royale d’Angleterre. Souvent invité sur le plateau de TPMP, il est très apprécié par les téléspectateurs et par les internautes.

Malheureusement, dès qu’il vient sur C8, il se retrouve malmené par les chroniqueurs et par Cyril Hanouna. Ce jeudi 2 mars, il était invité pour parler des tensions entre le roi Charles III et le couple Harry et Meghan.

Bertrand Deckers invité TPMP Cyril Hanouna C8 comportement

@deckersbertrand – Instagram

Une fois de plus, Cyril Hanouna n’a pas hésité à lui couper plusieurs fois la parole et lui a même dit : « je m’en bats les couilles ».

Un comportement qui a rapidement fait réagir les internautes : « Mais à quel moment il se permet de dire ‘je m’en bats les couilles’ à son invité ? C’est chaud cet irrespect toléré par cette chaîne », « pourquoi tu l’invites si tu t’en bats les couilles ? », « c’est possible qu’un jour je puisse écouter Bertrand sans qu’on lui coupe la parole ou qu’on se foute de sa gueule ? ! ».

Alors et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : ce détail physique qui a perturbé les internautes dans TPMP