Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ségolène Royal (TPMP) : un proche de Cyril Hanouna lui fait une tendre déclaration

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Nov 2023 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Présente sur le plateau de TPMP, jeudi dernier, Ségolène Royal a eu droit à une belle déclaration de la part d’un proche de Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ségolène Royal : sa première dans TPMP ne fait pas l’unanimité

Ségolène Royal fait partie de la bande de Baba depuis la rentrée scolaire de septembre dernier. Chaque jeudi, « l’éditorialiste politique » de TPMP décrypte en effet l’actualité dans la rubrique Ségolène explique. Dans sa nouvelle chronique, le 9 novembre 2023, l’ex-ministre de l’Environnement a parlé du climat.

Avant la prise de parole de sa nouvelle recrue, Cyril Hanouna a cependant tenu à lui partager ce que sa mère prénommée Ange a déclaré. Tout laisse à penser que la femme politique s’est attirée les bonnes grâces de la maman de l’animateur de C8.

La suite après cette publicité
Ségolène Royal et Cyril Hanouna
Ségolène Royal et Cyril Hanouna @ C8
La suite après cette vidéo

« Ma mère vous adore »

Au bout de deux mois, certains nouveaux chroniqueurs ont disparu des radars. C’est justement le cas d’Alex Goude. La polémique de la main aux fesses de Valérie Bénaïm n’a visiblement pas été sans conséquences. De son côté, Evelyne Thomas n’est désormais présente que dans PAF (Police de l’Audiovisuel Français), l’émission qui précède TPMP.

La suite après cette publicité

D’autres recrues ont cependant gagné leurs galons. Pascale de la Tour du Pin en est un exemple. Aux dernières nouvelles, la présentatrice de PAF sera à la tête d’un autre programme avec Cyril Hanouna. À l’instar de Jacques Cardoze ou encore de Moundir, Ségolène Royal fait aussi forte impression auprès du public.

D’ailleurs, l’ex-candidate à la présidentielle a fait le bilan de ses dernières interventions sur le plateau de TPMP. « Je suis très heureuse (…) Dans la rue, on m’arrête et on me dit : ‘On vous a écoutée et on a tout compris sur le prix de l’essence’ (…) Il y a un bon débat, on s’est amélioré », a-t-elle confié. Quelques minutes plus tard, le trublion de C8 a raconté ce que sa mère a dit au sujet de la maman de Thomas, Clémence, Julien et Flora.

« Ma mère vous adore ! », a-t-il commencé. Et de poursuivre :

La suite après cette publicité

« Vous voulez que je vous dise la vérité ? Elle n’avait pas voté pour vous en 2007. Eh bien, elle a regretté (…) elle avait un grand amour pour Nicolas Sarkozy (…) Elle a regretté, elle m’a dit : ‘Tu vois, Ségolène, elle se représente, eh bien, je vote pour Ségolène’, je vous jure que c’est vrai »

À lire aussi : Ségolène Royal débarque dans TPMP : son salaire révélé

La suite après cette publicité

Ségolène Royal prête à se lancer dans la course à l’Élysée ?

Dans une interview accordée à Paris Match, l’ancienne compagne de François Hollande avait fait part de certaines de ses ambitions politiques. Elle espère, entre autres, être à la tête d’une liste d’union de la gauche pour les prochaines élections électorales.

Sur le plateau de TPMP, le patron de Kelly Vedovelli a fait savoir qu’il va soutenir Ségolène Royal si elle se présente à nouveau à la prochaine élection présidentielle. La principale concernée s’est cependant contentée de sourire. Affaire à suivre !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ségolène Royal n’est plus un cœur à prendre : cet homme avec qui elle partage sa vie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.